12mai 1999
On était dans la grande salle, le professeur Mcgonagall se tenais devant nous avec nos orientations.
Mcgonagall :Draco Malfoy !
Il se leva et elle continua .
Mcgonagall :vous êtes reçu a l'école des Guerisseur !
Je me leva et on se serra dans nos bras. En nous rappellant que bien sur c'était sous reserve d'avoir nos aspics.
McGonagall :Harry potter ! Bravo vous etes reçu à l'école d'auror.
Et c'était comme sa.. tout le monde reçu leur affectation.. c'était enfin mon moment.
McGonagall :Hermione Granger !
Je me leva un peu fébrile..
Mcgonagall :le ministère vous offre une place au département de contrôle et régulation des créatures magiques.
Je souria. C'était une bonne place et j'allais enfin pouvoir faire avancer la cause pour les elfes. Pansy allais devenir magicomage,blaise veux devenir maitre des potions, Ron bien evidament auror avec harry et Ginny était la prochaine attrapeuse des Harpies de Holyhead. Ce passage marqua la fin de la scolarité. La dernière fois que l'on allais revenir ici,c'était pour la remise de diplôme, qui allais se dérouler au mois de juin. Je fis mes valises , fébrille. Quand j' était revenue ici, j'était loin d'imaginer tout ça.. et je me promis d'aller rendre visite au granger.. voir ou ils étaient enterrer..
Draco : tuest prête ?
Je me retourna face à mon futur mari. Es ce que j'était prête a dire au revoir a mon enfance ?? Je soupira et hocha la tête. Je pointa ma baguette sur ma valise et lança un reducto.
Draco : dans 3 jours on ce revois ..
Hermione :oui et je deviendrais ta femme.
Il souria et embrassa ma main gauche ou mon diamant brillait.
Draco : le temps va me paraître long.
Hermione :moi aussi..
On se fis un énorme calin, un dernier bisous entant que célibataire et on se dirigea dehors.
Avant de franchir les portes, je me retourna vers le château.. ou j'ai tout appris. Je remarqua que je pleurais..Puis sans un mot je transplana dans le manoir de mes parents.
VOUS LISEZ
Love in the dark
FanfictionHermione Granger est une fille de 18 ans. Elle est assez grande, des cheveux bruns et des yeux noisette. Cela serait idiot de ne pas mentionner que c'est la sorcière la plus douée de sa génération. Après une bataille magistrale et la fin de Voldemo...