Chapitre 33

1.8K 85 7
                                    

Pdv Hermione

Je me réveilla completement sobre et je senti le bras de draco m'enserrer. Je regarda le réveil est vis midi. Merde. Je le reveilla en le poussant.

Hermione :dépêche toi ! Il est midi !

Il murmura des choses dans sa barbe puis il pris un jogging et un tee shirt vert.Moi je pris les affaires d'hier et on décendis comme sa. Comme je m'y attendait tout le monde était préparer et surtout à table.

Hermione :désolé, problème de réveil.

Blaise :tout les deux ?

Ce qui fait rire l'assemblé. On ne rajouta rien et s'installa très loin de l'autre. Je sentait que les filles voulais me parler mais je fessais que regarder mon assiette. Une fois le repas fini, on m'emmena dans la chambre de Ginny.

Ginny :on ta couché dans ton lit et tu t'es réveiller dans celui de draco,n'es ce pas ?

Hermione :quoi.. ?

Pansy :fais pas ton innoncente, on ta entendu.

Hermione :oui c'est vrai, mais on dis rien.. on en a pas encore discuté.

Puis,une fois la discution terminé, on décendis et décida de faire un cache cache. Draco était en charge de compter. Je me cacha derrière une lampe à l'aide du sortilège Désillution. Je le vis plusieurs fois passer devant moi, puis je ressenti que je commença a réapparaitre. Il me vis de loin et me coursa.

Draco :Hermione !

Et on coura dans tout le bas de mon manoir, sans faire attention que tout le monde sortait de sa cachette. Il arriva a ma hauteur.

Draco :tu a perdu.

Je voulu me reculer mais je me pris le canapée et tomba dessus entrainant draco avec moi. Il commença a me chatouillé, puis on s'arreta a bout de souffle. Je pris mon courage et l'embrassa calmement mais c'était un superbe baiser. Une fois lacher, on entendis dire.

Blaise :c'est beau, mais il existe des chambres.

On se mis tous a rire comme 7 enfants. 


Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant