Chapitre 32

1.9K 79 14
                                    

/!\ LEMON /!\

pdv externe

Draco ne comprenait pas ce qu'il se passait, il tenta de la pousser mais elle s'accrochait.

Draco :Hermione..Hermione qu'es que tu fais ?

Hermione :je t'embrasse..

Elle l'embrassa dans le cou..

hermione :aller viens.

Draco :tu est bourré.

Hermione :non, je sais ce que je fais.

Draco :quel jour on est ?

Hermione :quoi ?

Il semblait serieux alors la brune répondis avec exactitude. Une musique retenti en bas. La brune connaissait cette musique.

Hermione:danse avec moi.

Draco:ici ?

Elle hocha la tête et commença a embrasser le cou de son paternaire.C'est a cette instant qu'elle vu qu'il avais encore sa chemise. Elle la déboutonna et le fis glisser sur ses épaules musclés. Et il n'y avais pas que ses épaules.. Pendant qu'elle embrassa son cou, il décida de toucher les fesses de sa paternaire. Au son de la musique,les deux décendèrent en rythme. Draco releva les bras d'hermione et enleva son haut, la fis basculer et embrassa délicatement sa poitrine. Puis il glissa ses doigts dans les cheveux de la brune et l'embrassa, enfin il décendis pour enlever son pantalon et elle se retrouva en tanga couleur chair. Elle soupira et se retourna.Prenant son courage a deux mains, elle le regarda dans les yeux. Ses magnifiques yeux acier..les yeux de son amant. Elle l'embrassa avec fougue, la musique était fini. Personne n'osa parler, profitant surement du moment.puis Hermione rougit. Draco compris que sa la mettait mal à l'aise alors il enleva lui même son pantalon. Il poussa la Gryffondor sur le lit et se mis a califourchon se mettant en quête d'embrasser tout les parties du corps de sa partenaire.Puis il demanda l'accord pour enlever son tanga. Elle hocha la tête,Hermione était completement nue, rejoint très vite par draco. Il plaça un sort de contraception en plus de la pilule d'hermione et re demanda une dernière fois si elle était sur.

Hermione :par la barbe de merlin, va s'y !


Ils'excuta donc et entra en elle. Après un moment, il commença les va et viens. La brune se cambra sous l'effet de l'excitation mélanger avec l'alcool. Ils ne fessaient plus qu'un et sa c'était merveilleux.

Ce fut elle la première a jouir puis draco a son tour. Puis tout doucement, ils s'endormirent, tout les deux au sommet de leur bonheur. 

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant