chapitre 2

4.5K 184 20
                                    

1 septembre 1998- King's Cross

Hermione granger était devant le train qui allais l'emmener à Poudlard pour une 7 ème et dernière année. Les 4 mois qui venaient de passer étaient plutôt.. Intensif. Après le 2 mai, elle avait assisté aux funérailles de Fred, organisé ceux du professeur rogue et surtout avait reçu les honneurs de tout le monde magique. Ca été très éprouvant, mais c'était enfin derrière elle. Seule son statue avait changer, elle était devenue une héroïne de Guerre au même titre qu'Harry et Ron. Avec celui-ci, ils étaient séparés après la bataille. Elle ne ressentait pas de l'amour, mais une grande et profonde amitié. Après 10 min a contempler la scène, elle regarda l'heure et vit « 10h52 » elle soupira, ils ne changeraient donc jamais. Toujours en retard. 

Ron : mione !
Hermione : bonjour les garçons. 

Elle embrassa la joue des deux et monta en vitesse dans le train. Il y avait beaucoup de monde, entre ceux qui redoublait et surtout les nouveaux première année. Harry était le premier dans le couloir et rentra dans un compartiment. Il y avait Luna, Neville et Ginny.
Harry embrassa ginny, Luna avait la tête poser sur l'épaule de son petit ami et lisait le chicaneur. Avec ron, ils se regardèrent mal à l'aise d'être entre deux couples. Bien sûr, sa n'empêcha pas le groupe de bien discuter. Et comme depuis 7 ans, la vieille dame avec son chariot de bonbon passa. Après toute une après-midi dans le train, ils arrivèrent vers 18h40. C'est toute fébrile et avec une pointe d'excitation que le trio sortit et vis de loin le château tout illuminé. Quelques choses frappèrent les gryffondor, tout était réparer. Hermione souffla un bon coup et ils s'avancèrent vers Poudlard. 

Harry : regardé Hagrid, il emmène les 1 er années en barque.
Ron : c'est fou comme rien n'a changer.. alors que l'on a laissé le château en tas de ruines.
Hermione : allez, on y va. Sinon on va déprimer pour 1 an.
Ginny : bien sûr et puis bon dite vous que je reste encore l'année prochaine.

harry passa le bras autour de la taille de ginny et accepta la remarque de sa petite amie. Le groupe arriva près des Diligences.

Ginny : wow, c'est vraiment beau un sombral.

Ne s'éternisant pas, les gryffondor monta dedans et allèrent au château. Ils prient place a la table des gryffondor et après la cérémonie,entendis le discours de la nouvelle directrice. 

McGonagall : bonjour et bienvenu à Poudlard. Comme vous le savez, vous avez pour la plus part redoubler votre année. Nous avons restaurez tout le château de fond en comble, pour que ça sois aussi chaleureux et heureux qu'avant. Dans le corps professoral, rien ne change, sauf un nouveau professeur. Le professeur Lucy Wilson qui prendra ma place en cours de Métamorphose et directrice de Gryffondor. 

Pdv Hermione

Je regardai le nouveau professeur qui me ressemblait assez. Sauf que j'avais des cheveux plus clair. De toute façon, si elle était ici, c'était que le professeur McGonagall lui fessait confiance. Après des applaudissements de bienvenue, le repas arriva.

Ginny : qu'est que j'aurais préféré être avec vous.
Harry : moi aussi Ginny.
Ron : vous croyez que l'on commence par quoi demain ?
Harry : je dis Botanique.
Hermione : tant que l'on peut se mettre à fond dans les révisions..
Ron : mione..
Je haussai les épaules et après un bon repas, j'alla dans mon dortoir, passez une bonne nuit de sommeil.

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant