Mercredi - 19 : 02 / Plage de Songjeong - Busan -
Mon corps debout sur le bord de mer, mes pieds étaient légèrement enfoncés dans le sable humide par l'eau salée. Observant silencieusement l'horizon, j'admirais le couché de soleil. Qui celui-ci arrivait toujours à réchauffer mon épiderme, de part ses rayons lumineux. La plage complètement dépourvus de monde, j'étais seule sur celle-ci. Mais cela ne devrais plus être le cas très bientôt.
Par je ne sais quel miracle, Hanabi avait réussi à me convaincre de la rejoindre à la plage malgré ma grande réticence. Ma conscience avait remporté la partie, s'en voulant sûrement dans un certains sens de laisser Hanabi dans l'ignorance total, et d'avoir ignoré ses nombreux appels et messages de ces derniers jours.
Ma figure immobile tourné vers la mer, sentit soudainement une présence arriver de derrière. Mais un sentiment cruellement familier s'empara de mon esprit immédiatement, tandis que je percevais peu à peu le son de pas étouffé dans le sable chaud qui s'approchait de moi. Les pas s'arrêtant non loin de moi, seul le bruit des vagues se firent entendre.
En cet instant, seule Hanabi devait se trouver là derrière moi, et pourtant . . .
Et pourtant ce n'était pas elle . .
Cette personne qui se tenait derrière moi, n'était tout simplement pas mon amie et j'en étais sûre et certaine étrangement.
Le cœur battant, je pris mon courage à deux mains. Tournant mon corps dans une lenteur absolue, je redoutais de plus en plus l'instant qui allait arriver. Si mon intuition se révélait être bonne, je ne sais pas se qui pourrait arriver par la suite. Ayant baisser instinctivement les yeux pendant l'action, je vis finalement des chaussures. Et je compris toute suite qu'il m'était impossible de reculer à présent.
Finissant par enfin relever les yeux, je reconnue immédiatement cette figure si familière après tout ce temps.
" Jungkook "
࿈※࿈
Mercredi - 15 : 21 / Maison des Kim
Assise dans notre salon, j'attendais mon frère ainsi que Jimin qui ne devait plus tarder depuis le temps que je les attendais. Ayant le café fermé cette après-midi, je ne travaillais pas. Ma mère était partit faire des courses et mon père était dans le jardin en train de s'occuper de ses plantes.
Avec Ilithyie qui n'avait cesser d'éviter mes questions toute la semaine dernière et maintenant le fait qu'elle n'ai pas décroché ne serait-ce qu'un seul de mes appels depuis le week-end dernier, je commençais sérieusement à m'inquiéter. Et cela même malgré son message de lundi, qui se voulait sûrement rassurant. J'avais aussi très vite vus qu'elle n'ouvrait pas mes messages, ce qui ne me facilitais pas la tâche.
Ne pouvant rester plus longtemps comme cela s'en rien faire, j'avais décider d'en parler avec les garçons. Peut-être en savaient-ils plus que moi sur la raison de tout cela.
Soudainement le son de la porte d'entrée qui s'ouvre se fit entendre dans le hall d'entrée. Mon attention attiré, je regarde rapidement en direction du hall, au je vis mon frère accompagné de Jimin.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanfictionD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...