Soirée

76 15 49
                                    

18 : 06 / Maison des Park

Alors que Jimin ouvrit à ses trois autres invités à l'entrée de sa maison avec un grand sourire, il les invites à entrer. Faisant rapidement des salutations entre eux, Jimin et Namjoon abandonnèrent rapidement les filles pour aller plus loin dans le salon discuter avec des amis. 

Hanabi sourire aux lèvres attire sans attendre Ilithyie vers des connaissances à elle. Arrivées à leur hauteur, elle leur présente Ilithyie avant que des conversations de tout genre reprirent ou bien commencèrent avec les deux nouvelles arrivantes dans le petit groupe. Mais ayant un peu soif peu de temps après Ilithyie fit signe à Hanabi qu'elle va se chercher à boire avant de s'éclipser pour traverser le salon. 

Pendant ce temps là la fête continuait à battre son plein parmi les nombreux invités de celle-ci. Plusieurs personnes dansaient, buvaient ou bien encore discutaient entre eux. Et parmi ce grand nombre de personne présente l'une d'entre elles venait de descendre les escaliers après s'être affairé dans la salle de bain du premier étage. 


Pdv Jungkook

Cherchant du regard Jimin à travers le monde qu'il y avait j'avance tout droit. Rapidement mes yeux le trouve alors je commence à me diriger vers lui lorsque subitement je bouscule légèrement le bras d'une fille qui avançait dans mon opposer.

Par automatisme je tourne mon visage vers elle pour m'excuser lorsque soudainement je croise son regard. Mes yeux s'agrandissent brusquement de surprise alors qu'elle me regardait aussi surprise. 


- Oh ! Émit-elle à voix haute. 


Aucun son ne sortit d'entre mes lèvres alors que je la regardais sous l'étonnement totale, la bouche ouverte. Et c'est lorsqu'elle prit la parole que je revenu à la réalité. 


- Le jeune homme des fruits ! S'exclame t-elle. 

- Hein ? Réagissais-je finalement. 

- Vous êtes celui-ci qui m'avait bousculé sans faire exprès l'autre jour. 


Ouvrant un peu plus les yeux je la reconnus comme étant la jeune femme que j'ai bousculer le jour où Jimin m'a presser inutilement. Maintenant que j'y pense je n'avais pas vus ses yeux cacher de ses lunette de soleil les deux fois où je l'ai rencontrer, alors je ne l'ai pas reconnu immédiatement. 


- Ah oui c'est vrai ! M'exclamais-je à mon tour en me rappelant. Encore désolé, en plus de ça je vous bouscule encore une fois, désolé. 

- Ce n'est rien ne vous inquiétez pas, bon je vais rejoindre une amie si cela ne vous dérange pas. Me dit-elle gentiment avec un sourire aux lèvres.

- Oh oui bien sûr, je ne vous retiens pas plus. 


Elle me salue avant de s'éloigner. Statique je la regarder marcher à mon opposer toujours surprit de ce que je viens de voir. Mais je me repris très vite et me dépêche de rejoindre Jimin qui discutait avec un gars. Je m'excuse rapidement auprès du mec avant de tirer Jimin un peu plus loin par le bras. 


- Eh qu'est ce qu'il t'arrive Jungkook. Me questionne surprit Jimin. 

- Je l'ai vus Jimin, je l'ai vus ! M'empressais-je de dire. 

⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant