⸙⸙⸙⸙
J'étais là, debout face au soleil brûlant.
Laissant ma peau se réchauffer face à celui-ci, mon attention se fit attiré par des voix qui s'élevaient vers ma gauche.
Tournant mon regard par simple curiosité vers cette source de bruit, je vis une famille. Un père, une mère avec leur petite fille, s'amusaient tous ensemble. Cette vision d'une famille heureuse, me fis chaud au cœur soudainement.
Perdu dans mes pensée je ne fis pas attention à la nouvelle présence à mes côtés. Jusqu'à ce que je sentis tout à coup, une main secouer légèrement mon épaule droite.
- Jungkook ?
Dirigeant cette fois-ci mon regard vers mon interlocutrice, je la reconnu rapidement.
Son éternel sourire aux lèvres, et son regard si envoutant qui était là pour me regarder. J'étais comme perdu dans un autre monde, qui était celui de Ilithyie.
Voyant qu'elle me regardait comme interrogé, je compris qu'elle attendait une réaction de ma part. Ne sachant réellement pas par quoi répondre, je ne lui fis qu'un sourire à mon tour pour réponse.
Elle échappe alors un petit rire amusé sous mon air incompris.
- Voyons Jungkook, m'écoute tu au moins. Rigole t-elle légèrement.
Là regardant d'un air perdu, je ne dis rien. Jusqu'à ce qu'elle me prenne soudainement la main entre la sienne.
Tirant d'un coup vers elle ma main, elle se mit à courir en m'entrainant à sa suite.
J'étais totalement à l'ouest, ne comprenant pas pourquoi elle s'était mise à courir aussi soudainement. La suivant tout simplement, je l'entendais me parler de nouveau, tout en courant.
- Tu ne le ressent pas Jungkook ? Cette impression d'être libre en ce moment. De pouvoir courir sur cette vaste plage où bon te semble.
J'ouvris les yeux en grand de surprise dû à ses paroles, avant de là regarder.
Elle avait un sourire éclatant à cet instant. Comment pouvait-elle être aussi belle, pensais-je à ce moment-là.
- La vie est faites pour vivre, alors profites en pour être libre Jungkook !
Continuant à courir droit devant elle, avec moi à sa suite, je pouvais constater que l'on courait tout droit vers le coucher de soleil.
Lors d'une fraction de seconde je crus voir la vie, dans ce coucher de soleil.
Pourrait-on un jour l'atteindre sans connaître la fin avant d'arriver jusqu'à lui. Je ne sais pas, c'est la question que je me pose.
⸙⸙⸙⸙
࿈※࿈
Samedi - 15 : 02 / Appartement de Jungkook
Sonnant au loft de son ami, Namjoon patientait que celui-ci vienne l'ouvrir.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanfictionD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...