Têtes sous l'eau

71 15 40
                                    

Mercredi - 22 : 32 / Plage de Songjeong - Busan -

La gêne, grand nombre d'entre nous rencontrions ce sentiment plus d'une fois, lors de notre vie. Une impression désagréable, un embarras dû à la timidité, la pudeur ou encore un sentiment tel que la honte et les remords. 

Et c'est justement ce sentiment que je ressentais en ce moment même. Assise sur les épaules de Jungkook qui était quand à lui debout, le corps à moitié dans la mer.

 Ayant poser maladroitement mes mains sur sa tête un peu plus tôt pour me tenir droite, j'osais enfin regarder Hanabi qui me souriait d'un air taquin. Elle était dans la même position que moi, juste en face. Celle-ci sur les épaules d'un de nos amis du nom de Yoongi, elle était prête à commencer la partie. 

Le jeu prévus depuis le début pour certains, était tout simple. On devait être en duo, dont un sur les épaules de son coéquipier. Pour ensuite faire des affrontement, entre deux duo. Le but, faire tomber son adversaire des épaules de son coéquipier, le duo qui arrive en premier à gagner deux fois, remporte le match. 

Les duos avaient été tirer au sort, malgré le fait que je pense tout de même qu'ils ont été truqués pour certain, dont le mien. 

Pourquoi je pensais cela ?

 Et bien, les actions de Hanabi qui précédaient le tirage au sort, me laissais fortement croire qu'elle ait toucher deux trois mots à celui qui écrivait les noms.

 Puisque d'une part, nos noms n'avait pas été tirer puisqu'ils ne restait que Jungkook et moi à la fin du tirage, faisant de nous partenaires automatiquement. Et le grand sourire qu'affichait Hanabi depuis le début jusqu'à la fin, voulait tout dire. 

Enfin bref, revenons à l'instant présent. Assise sur les épaules de Jungkook, je sentis soudainement ses mains se poser sur mes tibia, ce qui m'arracha de mes pensées. 

Le jeu allait commencer. 

Les autres étaient non loin de nous, juste assez pour pouvoir tout voir, sans risquer de se prendre un coup par accident. Ils attendaient tous que le top départ sois annoncé, tout comme nous. 

Namjoon était notre arbitre pour cette partie. 

- Vous êtes prêt ? Nous demande t il. 

Nous fîmes tous les quatre un signe positif de la tête, juste avant qu'il ne commence le décompte. 

- 1 . . . 2 . . . . . 3 !!

À l'instant même où le départ fus annoncer, je sentis Hanabi s'accrocher d'un seul coup à mes bras. Nous n'étions pas bien éloignés dés le départ donc, il n'avait fallu que d'un seul pas de la part de Yoongi pour que nous soyons tous les quatre presque collés. 

Commençant à me secouer le plus possible sur le côté, Hanabi tentait de me faire tomber dés le début. Mais n'étant pas prête à perdre, je l'agrippe à mon tour, la surprenant légèrement de ma réaction soudaine, qui était non présente depuis les premières secondes. 

Rapidement, je sus contrôler la situation et il ne m'aura fallu que quelques secondes pour finir par la faire tomber sur le côté gauche.

- Premier point pour l'équipe IliKook ! S'écrit rapidement Namjoon, suivit des acclamations des autres en fond. 

Restant en hauteur sur les épaules de Jungkook, je regarde Hanabi remonter à la surface, pour la voir ensuite me regarder. 

- Je n'ai pas dis mon dernier mot Ili. Me dit-elle rapidement, en remontant sur les épaules de Yoongi. 

⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant