...
....
...
2 : 56 / Maison des Park
Comme avait pu le dire plusieurs fois Ilithyie, à la fin cela finissait souvent en bordel.
Actuellement depuis plus d'une heure la partie du jeu entre Ilithyie et le dénommé Zico était finit. Et comme attendu de beaucoup de personnes, la jeune femme avait gagner haut la main contre son adversaire.
Étant connue pour sa descente rapide des verres d'alcool, la jeune femme était toujours vainqueur de toutes parties qu'elle faisait, et cela peu importe l'adversaire.
Mais, malgré sa descente impressionnante d'alcool celle-ci ne le tenait au contraire pas du tout. Très peu de temps après avoir gagner haut la main la partie Ilithyie ne pouvait déjà plus réfléchir correctement. Le point positive était que celle-ci avait l'alcool joyeux et non mauvais.
Depuis une petite demi-heure certaines personnes plus vraiment sobre avaient décidés de se lancer dans un karaoké à 2 heure et demi du mat. Et d'après de ce que l'on pouvait comprendre dans sa façon d'agir, c'était enfin le tour de Ilithyie.
Debout sur une table, micro en main celle-ci semble se préparer à chanter. Faisant un signe maladroit à quelqu'un non loin de l'endroit où la musique était choisi elle lui fit comprendre qu'il devait lancer la musique.
Ne connaissant pas la musique à l'avance Ilithyie du prendre quelques instants pour reconnaître la musique. Et son esprit embrumer par sa non sobriété ne lui rendait pas tâche facile.
La musique défila les premières secondes sans pour autant que Ilithyie ne chante alors que les première paroles de la chanson passaient. Ne connaissait t-elle pas les paroles se dirent certain dans leur tête. Après tout c'était une musique anglaise et plutôt ancienne alors tous ne connaissait pas forcement la musique en elle même.
Mais alors que les trente premières secondes de la musique venait de s'écouler et que tout le monde pensait qu'elle n'allait jamais chanter, celle-ci se mit soudainement à enfin chanter mais d'une voix étonnamment plus aiguë que l'on ne l'aurait cru.
- Everybody dance now !
Attirant toutes les attentions des personnes présentes, beaucoup ouvrirent grand les yeux de surprise, mais ceux-ci n'étaient pas prêt d'être au bout de leurs surprises.
Continuant à chanter par dessus les paroles original un peu plus faible que les siennes, elle se mit soudainement à changer de ton pour passer dans des tons graves comme dans la musique.
- LET'S GO !
Surprit de son changement de ton pour être similaire à la musique original, beaucoup rirent amusés. Alors que Ilithyie continuait complètement à fond dedans se croyant presque être une rock star sur le moment.
- Everybody dance now !
Alors qu'elle changeait de ton plusieurs fois tout en dansant une dance qui témoignait de sa non sobriété, faisant rire par la même occasion ses amis ainsi que les autres invités. Ilithyie ne se rendit pas compte qu'un regard parmi les nombreux qui étaient tourner vers elle était celui de Jungkook.
Le jeune homme amusé de voir cette nouvelle facette de la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire. Pour le coup il ne pouvait pas dire que c'était un côté mignon de la jeune femme mais plutôt un côté amusant.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanfictionD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...