Visage

84 14 24
                                    

Mardi - 13 : 27 / Centre-ville de Busan

Assise sur la terrasse d'un petit bistro du centre-ville, je regarde Hanabi écrire un message sur son téléphone.

- Tu va me lâcher ce portable, Hanabi ! Dis-je en faisant de grand signe devant elle. 

- Oui, oui désolé je répondais un message à Nam. Se justifie t-elle. 

Elle repose son téléphone sur notre table avant de me sourire. 

- Quelques chose est arriver ? Demandais-je au cas où.

- Non t'inquiète, il me disait simplement que Jimin et Jungkook était à la maison. 

- Oh je vois, ça va alors. 

- Oui ça va. Confirme t-elle. 

Son téléphone émet encore une fois le son d'une notification. Elle y jette un rapide coup d'œil avant de reprendre la parole. 

- Tiens justement ça me fais penser, au final tu vois la soirée de samedi ne c'est pas si mal finit. 

- Ouais enfin, j'ai quand même finis par montrer sur une table. Dis-je peu convaincue. 

- Oh ça va, c'est soft par rapport à d'autre fin de soirée qu'on a pu faire. 

- En parlant de fin de soirée, comment la tienne c'est finit ? Vu que je suis monter beaucoup plus tôt je n'en ai aucune idée. Demandais-je cette fois-ci curieuse. 

À l'entente de ma question, Hanabi détourne le regard avant d'afficher un sourire amusé sur ses lèvres. 

- Qu'est ce que tu as fais ? 

Elle me fit un grand sourire avant de commencer à me raconte la suite des événement après que je me sois éclipser.

- Eh bien je m'en rappel pas vraiment, mais Jimin m'a raconter quelques bride. D'après ses souvenirs aussi un peu vague j'aurais commencer à discuter avec la plante de son salon. 

- Celle dans le gros pot à côté du canapé ? La questionnais-je en visualisation un peu son salon.

- Oui celle-ci. Ensuite j'aurais essayer de lui faire boire de l'alcool, mais Jimin m'a arrêter avant que sa plante fasse les frais de ma non-sobriété. Puis il ne sait rien d'autre, et je peux seulement te dire que je me suis réveiller dans une chambre d'ami avec cette plante entre les bras. 

- Attends mais comment t'as fais pour la transporter à l'étage, cette plante semblait super lourde ?!

- Je suppose qu'on m'as aider tout simplement. 

- Ouaah, rappel moi qu'on doit arrêter de boire. 

- C'est ce que l'on dit à chaque fois, mais on ne le fait pas. Dit-elle en rigolant. 

- C'est pas faux. 

Rigolant à mon tour, je pris une gorgée de ma boisson poser sur la table. Et Hanabi en fit de même avec la sienne. 

⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant