Accord

58 9 27
                                    

Lundi - 16 : 04 / Maison des Kim

- Aller Jay Kayyy~ Dis le nous. Insistais-je pour la dixième fois aujourd'hui. 

- Nan. 

Répondit-il encore une fois aussi, en allant presque se jeter sur le lit de Nam. La porte s'ouvrait une nouvelle fois, nous annonçant l'entrée du propriétaire de la chambre. Mes yeux le regardaient par reflexe, avant de voir trois cannette de soda entre ses mains. 

Se rapprochant tout naturellement vers nous, il me lança ma canette avant de lancer celle de Jungkook sur celui-ci. 

- Encore à essayer de savoir ce qu'il c'est passé samedi soir, Jimin ? 

- Raah oui, mais il ne veut pas lâcher le morceau ce cachottier. 

Namjoon tournait le regard vers Jungkook qui avait cacher sa tête dans l'un des coussins, et nous pouvions voir ses oreilles devenir rouge. 

- Aller arrête de le cacher Jungkook on le sait parfaitement qu'il a dû se passé quelques chose entre vous vu comment tu es rouge pivoine en ce moment même. 

Réagissant directement à ma remarque il se relève vivement pour protester mes dires. 

- C'est même pas vra-

Mais avant qu'il ne puisse finir sa protestation, je lui place mon téléphone sur le mode selfie de la caméra pour qu'il voie son visage rouge, ce qui l'arrête direct. N'ayant plus rien à redire, il détourne le regard. Récupérant mon portable, je ne peux m'empêcher de rire. 

- Aller lâche l'affaire maintenant.

Voyant qu'il comptait garder encore le silence, je décide de me la jouer fourbe cette fois-ci. 

- Ah je comprends enfaîte pourquoi tu ne veux pas le dire~

Attirant facilement son attention, je lui fis un sourire amusé.   

- Tu la galocher enfaîte ! 

- Quoi ! Mais as du tout ! Réagit-il au quart de tour.

- Ah oui ~ Tu es vraiment sûr ? Tu ne serais pas en train de nous mentir par hasard ~

- Je ne ment pas ! On c'est seulement effleurés les lèvres ! 

Ayant réussit à installer un blanc, Jungkook se rendit compte qu'il venait de se faire avoir en beauté, pendant que de mon côté, un large sourire se fit sur mes lèvres, fière d'avoir réussi. Se maudissant rapidement lui même dans sa barbe invisible, Jungkook évitait nos regards dans l'instant. 

- T'es vraiment pas doué pour te faire avoir aussi facilement Jungkook. Se moque gentiment Nam. 

 - En tout cas maintenant tu peux tout nous dire. 

Me maudissant sûrement dans sa tête, Jungkook me lance un regard avant de souffler vaincu. 

- C'était simplement dans le feu de l'action, il ne c'est rien passé de plus.

- Et il c'est passé quoi juste après ça ? Demandais-je curieux. 

- Et bien rien, on c'est juste regardés dans les yeux, et sans rien dire d'autre on a finit de nous sécher pour ensuite vous rejoindre. 

- Sérieusement. Demande cette fois-ci Namjoon presque déçut lui aussi. 

- Et bien oui. 

⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant