[ Plus d'une semaine plus tard ]
Mercredi - 14 : 09 / Café des Kim
La serpillière frottant dans une même action répétée sur le sol, je m'occupais de nettoyer le sol du café. Chantonnant quelques paroles d'une chanson qui me restait en tête depuis la veille. Le café était peu bondé comparé à ce midi qui était prit d'assaut.
Profitant de cette heure de calme, je pris tout mon temps pour nettoyer.
Entendant soudainement un bruit de verre, mon attention fut attirer au delà du comptoir où se trouvait Ilithyie. Elle s'occupait de faire la vaisselle puisque ce midi, celle-ci s'était multipliée et empilée.
Concentrée dans mes pensées, je me suis arrêtée en plein milieu de ma tâche pour me mettre à la fixer en silencieusement.
Quelques jours plutôt j'avais finalement appris qu'elle était enfaîte sortit avec Jungkook vendredi, et cela part mon frère. Au début je ne comprenais pas pourquoi elle ne me l'avait pas dit, mais j'ai finis par comprendre.
Ce n'est pas par manque de confiance, elle me connait juste tout simplement par cœur.
Le fait qu'il y ai une infime possibilité qu'une quelconque relation soit entretenu entre elle et Jungkook, ne fait que provoquer mon enthousiasme. Et ça elle l'a comprit.
M'en parler ne fera qu'accroître mon enthousiasme d'en ce moment, et c'est tout ce que ne veux pas Ilithyie.
Elle n'a jamais aimer que l'on force les choses et je le sais très bien. Mais j'ai malgré tout cette envie de "l'aider" à se rapprocher de Jungkook. Et cela en trouvant n'importe quelle excuse pour les faire se rapprocher.
Je connais très bien Jungkook et de même pour Ilithyie, et je ne doute pas sur le fait qu'une relation entre ses deux là marcherait.
Ilithyie est comme qui dirait novice en matière de relation amoureuse. Jusqu'à présent elle n'a jamais vraiment connu l'amour, et cela même au delà de ces vingtaine d'années passées.
Et c'est pour cela que en voyant qu'il y avait un bon feeling entre elle et Jungkook, j'ai souhaité qu'il puisse se passer ne serait-ce quelque chose entre eux dans un avenir proche.
Observant une nouvelle fois mon amie qui travaillait, je laissais échapper un soupir sans m'en rendre compte.
Mais m'en voudrait-elle si je la poussais tout de même un peu dans les bras de Jungkook ?
࿈※࿈
Jeudi - 10 : 02 / Appartement de Ilithyie
Debout face à ma penderie, j'étais à la recherche de ma tenue du jour. Etant donné que je travaillais cette aprèm, j'opte pour un simple short en jeans avec un chemisette blanche.
Passant à côté de mon lit occupé, je fixe pendant un instant la silhouette encore profondément endormit de mon amie qui ronflait légèrement. Mais seulement un instant puisque celui d'après, je me dirigeais vers la salle de bain pour m'y enfermer.
Ressortant quelques minutes plus tard de celle-ci, habillée et coiffée. Je m'en vais pour aller dans la cuisine, me faire couler un bon café. Celui-ci enfin prêt, je peux m'installer tranquillement.
Assise donc sur la chaise haute de ma table bar, je mélangeais de nombreuse fois mon café à l'aide de ma cuillère. Perdu dans mes pensées, je repensais à ma discussion de la veille que j'avais eu avec Hanabi.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanfictionD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...