Ilithyie

318 16 50
                                    

⸙⸙⸙⸙

Marchant dans le sable chaud de fin d'après-midi, la plage dépourvus de monde. Le vent était chaud alors que le soleil tapait toujours chaudement. M'approchant du bord de l'eau, je sentis rapidement l'eau rencontrer mes pieds. L'eau froide m'arracha malgré moi un frisson pendant quelques secondes. 

Soudainement, je sentis une présence s'approcher dans mon dos, puis l'instant d'après je le vis passer sur le côté droit de mon corps, pour ensuite se placer devant moi doucement. 

Attrapant ma main droite délicatement, il venu m'attirer tout près de lui, collant par la même occasion nos deux corps. Mais alors qu'il me surplombait d'une tête de plus que moi, il prit mon menton entre son index et son pouce pour relever légèrement mon visage vers lui.

Ayant à présent mes yeux dirigés vers son visage, mon regard fut attiré immédiatement vers ses lèvres rosées. Celle du bas était légèrement pulpeuse et celle du haut beaucoup plus fine.

Humidifiant subitement ses lèvres à l'aide de sa langue, il les firent ressortir beaucoup plus en les faisant briller. C'était comme un appel à lâcher prise face à la tentation de ne serait-ce les effleurer seulement. 

Remarquant que je ne faisais que fixer sa bouche, il ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire amusé. Puis dans un élan rapide, il venu rapprocher cette magnifique bouche près de mon oreille droite pour se mettre à murmurer quelques paroles.

- Seul mes lèvres arrivent à attirer ton attention, ou bien ma personne entière le peut aussi.

Alors que son souffle s'échouait contre mon épiderme en parlant, je sentis mes joues s'empourprer avant qu'il ne reprenne la parole subitement.

- Il est temps de se réveiller à présent Ilithyie.

- Hein?!

⸙⸙⸙⸙

- Ilithyie réveille toi bon sang. Me crie presque dans les oreilles la personne qui me secouait fortement.

- Hein, quoi qu'est ce qu'il se passe?! Ouvrais-je les yeux subitement en revenant à la réalité.

Tournant mon visage vers la personne qui venait de me réveiller, je vis Hanabi qui me regardait l'air accusateur les poings fermer contre ses hanches.

- Ta pause de cinq minute est finit, comment as tu pus t'endormir aussi rapidement sérieux. Me dit-elle en m'incitant à me lever.

Me levant alors pour commencer à la suivre en dehors de la salle de repos du café, je lui répondis d'une voix encore légèrement endormit. 

- Aller savoir je ne sais pas, je devais être fatiguer. J'ai même réussis à rêver en ce si petit laps de  temps. 

Marchant toute les deux derrière le comptoir du bar, nous reprîmes notre service en commençant par ranger tout ce qu'il pouvait traîner sur le plan de travail et nettoyer tout ce qu'il y avait pu tomber dessus, sirop, jus, alcool, café, etc...

Mais alors que Hanabi s'occupait d'essuyer et moi de ranger, celle-ci se mit à reprendre la parole.

- Alors comme ça tu étais en train de rêver avant que je ne te réveille.

- Oui et justement c'étais un rêve très agréable, tu ne pouvais pas attendre encore un peu pour que je puisse en profiter. Argumentais-je en boudant faussement.

⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant