19 : 50 / Café des Kim
Dix minutes avant la fermeture du café, trois clients étaient encore attablés sur la terrasse de celui-ci. Ils étaient ensemble, ce qui signifiait qu'ils partiront probablement tous en même temps. Un peu plus loin Ilithyie nettoyait quelques tables qui venaient d'être libérées il y a quelques minutes par d'autres clients.
Derrière le comptoir se trouvait Hanabi qui rangeait le stock pour le lundi à venir, puisqu'ils n'ouvraient pas le café ce week-end. La plupart du temps Hanabi et Ilithyie faisaient la fermeture alors que les parents de Hanabi faisaient plutôt l'ouverture. Les parents de Hanabi étaient rentrer il y avait une heure et demi déjà.
Soudainement le bruit de chaises qui frotte sur le sol pour se déplacer se firent entendre. Annonçant aux deux jeunes femmes que les clients avaient finit.
Toujours derrière le comptoir Hanabi prit la charge d'encaisser les clients avant de les saluer. Ceux-ci passèrent tout près de Ilithyie qui nettoyait encore.
Les voyant passer tout près d'elle elle les saluèrent aussi avant de reprendre sa tâche.
Concluant qu'il était l'heure de fermer, Hanabi s'avança vers l'entrée pour retourner la petite pancarte qui indiquait ouvert sur la face qui était visible pour les clients pour laisser apercevoir à présent celle où fermer était écrit.
Après ceci de fait, elle se tourne vers Ilithyie qui terminait enfin sa tâche. Elle la vit se diriger derrière le comptoir et elle n'attendit pas pour aller la rejoindre un sourire aux lèvres.
Elle avait une proposition à faire à celle-ci et la connaissant par cœur elle savait d'avance que ce n'était pas gagner d'avance. Alors tentant le tout pour le tout elle l'interpelle.
- Ilithyie~ Avait-elle dit d'une voix niaise.
À l'entente du ton qu'avait employer son amie, la jeune femme glissa son regard sur celle-ci les yeux plissés suspicieux.
- Qu'est ce que tu veux encore toi? Se prépare t-elle à écouter les dires de son amie.
- Roh me regarde pas comme ça Ili~ Continue t-il avec le même ton de voix.
- Oh toi je le sens mal lorsque tu utilise mon surnom surtout avec ce ton de voix.
- Mais non faut pas t'inquiéter, j'ai juste une petite proposition pour toi.
- Et quelle genre de proposition.
- Le genre où tu peux t'amuser telle une jeune de notre âge.
Fronçant les sourcils aux dires de Hanabi, Ilithyie se préparait à entendre encore une des idée absurde de celle-ci. Hanabi était du genre à proposer toute pleine d'idée toute plus farfelues les unes que les autres, et il fallait s'attendre à tout avec elle.
- Un ami de Namjoon qui est aussi mon ami par la même occasion fait une soirée demain soir chez lui et j'aimerais que tu vienne avec moi.
Dans un sens rassurer que cela n'est que ça elle défronce ses sourcils mais réponds directement à sa proposition.
- Non.
- Roh aller~ Viens ça va être marrant surtout avec toi.
- Non, oublie cette idée.
- Mais pourquoi on s'amuse toujours à ce genre de fête ensemble.
- Oui mais ça fini toujours en vrai bordel à la fin.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanfictionD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...