⸙⸙⸙⸙
L'obscurité, voilà ce que je voyais du moins lorsque je fermais les yeux.
Mais même lorsque je les ouvrais, ceux-ci ne voyaient presque qu'obscurité. Si la lumière de la lune reflétant sur l'eau n'était pas présente, je ne verrais rien.
Seul mes autres sens ne pourrait qu'être éveillés, excluant donc celui de la vue.
Mes pieds nus, légèrement enfoncés dans le sable encore chaud, titillerait mon touché.
Le son des vagues qui s'échouent sur la plage, capterait mon ouïe.
L'air marin présent sur tout bord de mer qui se respecte, piquerait mon odorat.
Ma langue passant sur mes lèvres devenues salés en raison de l'air marin, susciterait mon goût.
La plage dépourvus de monde, j'étais seule. Là, face à cette étendue d'eau qui était la mer.
L'air pourtant encore chaud, me fit frissonner légèrement pendant quelques secondes lorsque celui-ci s'abattait sur mon corps immobile.
M'approchant du bord de l'eau, rapidement je sentis mes pieds se faire trempés par l'eau salé.
Mes yeux fixe sur l'eau, regardaient silencieusement le reflet unique de la lune.
Perdu dans mes pensées, je ne sentis pas toute suite cette présence familière arriver par derrière. C'est lorsque que je ressentis la légère pression de deux bras m'entourant la taille, puis d'un menton se poser doucement sur mon épaule droit, que je la remarque.
Ne disant rien, je me laisse aller dans ses bras, fermant ainsi par la même occasion les yeux comme étant à présent rassurée d'une certaine façon.
Le son des vagues qui s'échouaient sur la plage étaient resté le seul à être entendu jusqu'à présent. Mais cela ne fus plus le cas lorsque que je n'entendis plus que lui.
- Even if it's opposite of sun~
⁛ 𝑀𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑙'𝑜𝑝𝑝𝑜𝑠𝑒́ 𝑑𝑢 𝑆𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙 ⁛
Sa voix qui me paraissais en temps normal comme une douce mélodie, me le prouvait une nouvelle fois en cet instant.
- . . . Happy that we met each other ♪♫♪ Now til' the very end.
⁛ 𝐻𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑠 ~ 𝑀𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑓𝑖𝑛 ⁛
Murmurant ainsi ces douces paroles proches de mon oreille, il réussit à me voler un doux et agréable frisson.
- I will hol' ya ♫♪♫ Oh I will ~
⁛ 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑡'𝑒𝑛𝑙𝑎𝑐𝑒𝑟 ~ 𝑂𝒉 𝑗𝑒 𝑙𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖 ⁛
Et comme dit, ses bras se resserre un peu plus autour de moi, comme pour prouver ses paroles.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanficD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...