Vendredi - 14 : 29 / Café des Kim
- Alors c'étais toi le jeune homme de la dernière fois ! Tu aurais du nous le dire, nous ne t'aurions pas fait rembourser, mon grand. Dit-elle en l'apprenant.
- Mais non ne dites pas cela, je tenais dans tout les cas à vous rembourser pour les pertes. M'empressais-je de dire.
Assit à l'un des tabouret du bar du café des Kim, je discutais tranquillement avec la mère de Namjoon. Madame Kim venait tout juste d'apprendre que j'étais celui qui avait bousculer par mégarde Ilithyie l'autre jour, causant la chute de leurs fruits. Et elle insistait sur le fait que j'aurais du les prévenir pour éviter de les rembourser.
Mais même si j'étais plutôt proche de leur famille depuis le temps que l'on se connais, cela ne voulais pas dire que je ne devais pas payer mes bêtises.
Namjoon et Jimin étaient en train de discuter tranquillement à ma droite, alors que pour ma part j'avais commencer de mon côté à faire la causette à madame Kim.
Pour être honnête, notre venue au café n'était très clairement pas prévue au départ. Il y avait encore à peine trente minute nous étions tout les trois tranquille chez Jimin, lorsque soudainement les deux ont voulu venir au café pour une certaine raison.
// Trente minute plus tôt //
Alors que je revenais dans le salon je vis Jimin et Namjoon s'arrêter brusquement de parler en me voyant arriver.
Les regardant alors sceptiquement en premier lieu, je les questionne rapidement par le suite.
- De quoi vous parliez ?
- De ce que nous allions bien pouvoir faire en cette douce journée. Me réponds Jimin avec un grand sourire aux lèvres.
Alors que sa réponse restait encore plutôt vague sur les détails, je garde mon air sceptique au visage.
- Nous avons pensés que l'on pourrait aller au café puisque cela fait longtemps qu'on y est pas aller tout les trois. En plus cela ferais énormément plaisir à ma mère de vous voir tout les deux. Explique Namjoon finalement.
Par réflexe je ne pus m'empêcher de me rappeler que Ilithyie y travaillait, alors il y aura de forte chance qu'on la croise. A cette soudaine penser, je sentis soudainement mon cœur tambouriner dans ma poitrine.
Mais avant que je ne puisse poser la fameuse question, Jimin me coupe.
- Ilithyie est de service aujourd'hui.
Directement en entendant cela, un sourire s'affiche sur mon visage heureux. Namjoon et Jimin le remarquèrent rapidement et ne purent s'empêcher de rire amusé.
Après cela nous nous somme préparés avant de prendre la route pour le café de la famille de Nam.
Madame Kim nous avait accueillit avec enthousiasme lorsqu'elle nous avait vu arriver, heureuse de nous revoir depuis le temps. Mais malheureusement, la principal envie de ma venue ici n'était il semblerait pas présente à ce moment là.
N'osant bien évidemment pas demander aussi ouvertement la question qui me taraudait l'esprit à madame Kim. Je ne pus connaître la raison de son absence non prévue contrairement aux dires de Jimin d'un peu plus tôt.
Lorsque soudainement celui-ci interrogea madame Kim.
- Mais dîtes nous eomeoni, où est Ilithyie ?
- Ilithyie ? Répète t-elle automatiquement après sa question.
- Oui.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanfictionD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...