Mercredi - 19 : 48 / Plage de Songjeong - Busan -
Assit sur le sable tiède de la chaude journée passée, je regardais le large de la mer qui était sombre. La plage n'était plus bondée que lors de la journée. Il ne restait que notre groupe d'ami pour la soirée.
Etant prévu que nous ne soyons qu'une quinzaine de personnes, tout le monde était presque là. Hormis deux personne qui manquait encore à l'appel.
L'air était chaud, tout comme le peu de vent qu'il pouvait y avoir.
La soirée venait de commencer malgré le retard des deux dernières. Commençant tous à grignotez, à boire les choses apportées, ou encore à discuter entre eux. Ne voulant pas forcement toute suite bouger de ma place, je ne fis que rester tranquillement assit sur le sable.
Lorsque soudainement je sentis une présence s'arrêter à ma hauteur.
Tournant par réflexe mon visage vers cette personne, je vis mon ami deux verres rouge entre les mains, avec un grand sourire aux lèvres. Il venu s'asseoir à ma droite avant de me tendre l'un des verres que j'accepte.
Buvant une première gorgée du liquide, je reconnu rapidement l'amertume de la bière.
Comme chaque première gorgée de ce genre de liquide, je fis malgré moi une grimace avant de m'y habituer. Et cela bien évidement mon ami le vit. Amusé, il laisse échapper un rire en voyant ma grimace.
- Notre jeune Jungkookie n'est toujours pas complètement habitué à la bière. Rit-il.
- Et ce n'est pas plus mal, crois moi Jimin.
Ignorant mon commentaire, il tourne son visage vers le mien qui s'était déjà retourner vers la mer.
- Pourquoi reste tu tout seul Kook ?
- Pour aucune raison particulière Chim.
Je sentis immédiatement son regard devenir suspicieux, avant qu'il ne s'exclame cette fois-ci comme-ci qu'il avait comprit quelques chose.
- Ah, je sais ! Tu attends Ilithyie enfaîte ~
Instinctivement malgré moi, mes joues rougissent et j'eu un hoquet de surprise pour couronner le tout.
- T'es vraiment facile à comprendre Kook. Rit-il encore plus. Mais t'inquiète pas, elle ne devrait plus trop tarder. Nam m'a dit que Hanabi lui avait envoyer un message pour lui prévenir qu'elles avaient eu un contre temps et qu'elles arrivaient.
Déposant une nouvelle fois mon regard sur Jimin, je le vis toujours avec son grand sourire aux lèvres. Mais tout à coup, une voix s'éleva plus forte que les autres.
- Nous voilà ! S'exclame t-elle.
Jimin et moi tournions par réflexe nos visage vers cette voix, pour constater que c'était Hanabi qui se faisait remarquer comme toujours lors de ses arrivées.
Comprenant la situation très rapidement, mes yeux cherchèrent alors la jeune femme qui devait être avec elle. Et seulement en l'espace d'un instant, ceux-ci la trouvèrent, marchant derrière la sœur de mon ami.
Habillée d'une robe à épaules dénudées, de couleur blanche avec motif à fleurs, et d'une sorte de ruban de la même couleur pour office de ceinture. Les cheveux détachés, tombant sur ses épaules.
Je ne pus détourner le regard de sa silhouette qui s'approchait de plus en plus vers nous, pendant de nombreuses secondes.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanfictionD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...