⸙⸙⸙⸙
Allongé dans les grains de sable chaud, je laissais ma peau accepter la chaleur du soleil qui rencontrait mon épiderme. Les yeux fermés, le bruissement des vagues qui s'échouaient comme toujours sur le bord de plage, se faisaient entendre.
Un très léger vent chaud venu transporter du sable sur moi, me faisant froncer légèrement des sourcils de désagrément.
Du moins jusqu'à ce que je sentis sa main.
Dans une douce caresse, elle fit glisser ses doigts le long de ma joue jusqu'à mon front pour venir dégager les cheveux qui le recouvraient. Faisant ensuite glisser délicatement sa main entre mes cheveux, elle m'offrit un délicieux frisson.
Ayant garder les yeux clos jusqu'à présent, je les ouvris enfin rencontrant ses lèvres au premier regard.
Des lèvres légèrement pulpeuses, celle du bas un peu plus que celle du haut. De couleur rosâtre elles attiraient deux fois plus mon regard presque envoûté par celles-ci. Elles dessinèrent soudainement un tendre sourire alors que je sentais de nouvelles caresses à travers mes mèches de cheveux.
Refermant une nouvelle fois les yeux, je m'accorde quelques secondes de repos pour profiter de cette tendresse avant de les rouvrir encore une fois pour cette fois-ci rencontrer ses beau yeux.
Me regardant droit dans les yeux de leur hauteur, je pouvais voir ses iris s'agrandir un peu plus alors que je plongeaient les miens dans les siens.
Alors que mes yeux étaient charmer par les siens, une douce mélodie se fit soudainement entendre jusqu'à mes oreilles. Et dans une simple spontanéité je l'entendis commencer à chantonner la musique.
- Tto gyeouri wado ♪♫♪ Nuga nal magado georeoga ♫♪♫We are we are together ...
Sa voix douce continuait à chanter pendant que mes yeux se fermèrent encore une nouvelle fois mais cette fois-ci pour marquer cette douce fin.
⸙⸙⸙⸙
Ouvrant les yeux avec difficulté, je sentis sur ma peau les rayons du soleil qui traversaient mes volet à moitiés ouvert. La sonnerie raisonnait sans cesse dans le salon me faisant grogner de mécontentement que l'on me réveil aussi brutalement dès le matin.
Me levant de mon lit tout en m'étirant, je sortais de ma chambre avant de me diriger vers la porte d'entrée. Baillant au corneille, j'ouvris ma porte pour tomber nez à nez avec Jimin qui me fit un grand sourire aux lèvres.
- Eh ben c'est pas trop tôt. Dit-il en entrant sans ma permission chez moi.
- Excuse-moi mais je dormais encore figure toi, tu ne m'avais pas dis que tu passais ce matin, non?
- Non, mais me voilà. Répond t-il toujours de bonne humeur en avançant au centre du salon.
Baillant une nouvelle fois je le préviens que je vais vite fais dans la salle de bain me débarbouiller. Lorsque je reviens moins de cinq minutes plus tard dans le salon je ne le vis nul part. Mais j'entendis très vite du bruit provenir de ma chambre me faisant comprendre qu'il y était.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanfictionD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...