Souffle chaud

84 10 79
                                    

Deux corps extrêmement proche, mouillés de la tête aux pieds, debout sur la terrasse. Les yeux dans les yeux, les souffles légèrement irréguliers. Aucun des deux ne parlèrent. Leur regard en disaient long sur leur envie présente. 

Les joues légèrement rougies, la jeune femme détailla malgré elle chaque trait du visage du jeune homme. Quant à lui, ses yeux ne purent quitter ceux de la jeune femme qui le détallait.

Croisant de nouveaux leur regard, les deux jeunes se rendirent enfin compte de leur proximité inhabituel. Le doute et l'envie présente, aucun de deux ne surent ce qu'ils allaient se passer dans les instants qui allaient s'en suivre.

Mais que c'était-il passé pour qu'ils en arrivent là ? 

Et pour le savoir, il allait falloir remonter une peu plus tôt dans la soirée. 



࿈※࿈



Samedi - 22 : 33 / Appartement de Ilithyie

Allongée confortablement dans mon canapé, en pyjama, face à une émission de variété qui passait à la télé, je profitais pleinement de mon samedi soir. Différentes personnalités du moment se trouvaient présent dans l'émission, attisant légèrement ma curiosité. 

Mais soudainement, celle-ci fut attirée par la sonnerie de mon appartement qui resonnait fortement dans l'entrée. Jetant un rapide coup d'œil sur mon téléphone, je vis qu'il était dix-heure et demi passé.

Qui cela pourrait-être à une heure pareille ? 

Ayant malgré tout la flemme et en vue du jour et de l'heure, je décide de ne pas bouger et de laisser sonner jusqu'à ce que la personne abandonne. 

Celle-ci finira par faire sonner trois sonneries entières avant d'abandonner. Mais alors que je me pensais enfin tranquille, ce fut au tour de mon téléphone de sonner. Soufflant alors légèrement agacée, je regarde le nom du contact qui s'affichait. 


Hanabi "


Pourquoi m'appel-elle ? 

Décrochant finalement avant que la dernière sonnerie ne retentisse, j'apporte le téléphone à mon oreille. 


- Yeoboseyo ? 

- Ili ! 


Instinctivement je recule mon téléphone de mon oreille, avant de me mettre à râler.


- Yah ! Mes oreilles, ça va pas de crier. 

- Tu n'est pas chez toi ?


 Continue t-elle sans se soucier ne serait-ce qu'une seule seconde de ce que je venais de lui dire. 


⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant