Lundi - 18 : 43 / Appartement Jungkook
. . . ma mère.
Alors que j'étais pratiquement entièrement allongé sur Ilithyie qui se trouvait sur le canapé, ma mère se trouvait à la porte. Complètement sous le choque face à la situation actuelle, Ilithyie tout comme moi ne bougions pas d'un seul millimètre.
Nos yeux fixes sur ma mère qui quant à elle laissait claqué la porte derrière elle, avant de commencer à retirer tranquillement ses petites chaussures de ville. Une fois ses chaussures enlevées, elle fit son premier pas dans l'entrée. Relevant ainsi dans un simple reflexe ses yeux, celle-ci c'était mise à commencer à m'appeler avant que ses yeux ne virent finalement nos deux figure sur le canapé.
- Jungko . . .
À cet instant même, elle eut comme un gros bug. Les yeux ronds, la bouche ouverte par surprise. Elle ne laissa aucun mot s'échapper de ses lèvres. Jusqu'à ce que finalement au bout de quelques secondes de silence, elle comprit enfin dans quel genre de situation nous nous trouvions.
- Omo !
Fut la première réaction oral venant de ma mère.
Réagissant la première, Ilithyie me poussa brusquement me faisant tomber lourdement sur le sol de mon salon. Se relevant ensuite rapidement, les joues complètement rouges. Lâchant pour ma part une lamentation suite à ma chute brutale qui m'avait légèrement fait mal, je relève de nouveau mes yeux vers ma mère, qui ne cessait de nous regarder complètement perdu.
En même temps il fallait se l'avouer. Elle qui devait sûrement penser qu'elle allait juste voir son fils, tombe justement sur lui mais à moitié allongée sur une fille, sur son canapé.
Ses yeux firent des allers-retours entre Ilithyie et moi quelques instants, avant de finalement s'arrêter sur moi. Et honnêtement, en ce moment même j'aimerais être partout sauf ici.
- E-eomma, salut . . .
Quoi, c'est vraiment tout ce que tu as en stock là Jungkook.
Me relevant sur mes deux pieds, je me mis à gratter nerveusement ma tête en essayant cette fois-ci d'éviter le regard de ma mère.
- J-je ne m'attendais pas à ce que tu vienne ce soir, ah ah ah. Riais-je nerveusement.
- Et moi je ne m'attendais pas à te voir avec de la compagnie à cette heure-ci en pleine semaine. Me dit-elle d'un ton taquin soudainement.
Sentant toute suite le sourire dans sa voix, je relève vivement mes yeux vers elle. Ses yeux quant à eux se dirigèrent de nouveau sur la figure timide de Ilithyie. Immense sourire aux lèvres, elle commence à parler.
- Et à qui ai-je l'honneur ? Demande t-elle cette fois-ci à la jeune femme à mes côtés.
- A-ah euh, je suis . . .
Voyant sa gêne, je me dépêche d'attraper sa main pour ainsi l'attirer vivement dans mon dos, la cachant donc des yeux curieux de ma mère.
- Cela ne te regarde pas eomma.
- Et pourquoi donc, j'ai bien le droit de savoir qui est cette fille sur qui tu était allongé juste avant que je n'arrive.
- Non.
Les yeux de ma mère se plissèrent, alors qu'elle devait sûrement réfléchir en ce moment. Puis soudainement elle fit de nouveaux pas, entrant à présent dans le salon. Mais avant qu'elle ne s'approche trop près de nous, je l'arrête directement.
VOUS LISEZ
⸙⸙ 𝑫'𝒖𝒏 𝑺𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝑹𝒆̂𝒗𝒆 ⸙⸙
FanfictionD'un simple rêve, Les rêves sont des constructions de notre imagination pour pouvoir échapper au réel, et pour satisfaire nos désirs. Définis comme des suites d'images qui se forment en histoires, ils surviennent dans notre esprit pendant notre somm...