*1 semaine plus tard*
📍 Appartement , 7h00
Pdv de Marina
Cette semaine s'est très bien passée , avec Jason ça avance on a passé du temps ensemble , avec Kira qui est rentrée avec sa grande mère hier aussi , on s'est vraiment bien rapproché , mes sentiments pour lui se confirment de plus en plus mais on préfère prendre notre temps , du côté des filles Nelia et Mathéo tout se passe très bien , Iris et Liot aussi bon à part quelques disputes mais rien de grave , Aïcha rentre aujourd'hui de son '' voyage '' qu'elle a pu raccourci son temps passé à l'étranger grâce à Hugo , Alya et Jordan ne se parle plus apparemment ils sont en froid ... On fait une soirée ce soir pour la sortie de Jordan de l'hôpital , il y aura tout le monde , Alexandre et Aylin seront là aussi , j'ai hâte !!!
Je décide de me lever de mon lit pour aller prendre une douche rapide . Je me brosse les dents puis choisi mes habits : un jean bleu large , avec un débardeur blanc et une chemise bleu par dessus , un collier fin , mon sac noir et comme coiffure : je me fait deux tresses collé .
Très d'eyeliner , gloss et un coup de parfum et c'est bon .
Je descends prendre le petit déjeuner et trouve mon père , ma mère est sorti du coma mais elle est encore très faible , je vais aller la voir tout à l'heure , durant la semaine on a beaucoup parlé et on a décidé d'arrêter de d'ignorer et d'oublier le passé , maintenant il manque plus que je renoue les liens avec mon frère et tout rentrera dans l'ordre .
- Bonjour p'pa !
- Bonjour Marina ça va ?
- Oui et toi , t'as bien dormi ?
- Oui , mais dis moi t'es matinal aujourd'hui !? Tu vas quelque part ?
- Oui , Jason m'a invité mais je ne sais pas où on va aller ...
- Ah ok ... Et dis moi avec ce Jason ? Il y se passe un truc ?
Faut savoir que mon père est ouvert sur mes relations , je peux lui dire que je suis en couple avec un mec sans qu'il ne me gronder ou un truc du genre , tant qu'il ne le fait pas souffrir et que je suis heureuse ça lui va .
- Bah , je ne sais pas on prends notre temps , on veut pas se précipiter pour rien .
- Humm , ok tant que tout va bien , je suis content pour toi .
Je souris puis me sers un bol de céréales et regarde les story sur Instagram .
Je décide de regarder quelques chose à la télé en attendant Jason
*20 minutes plus tard*
Jason vient d'arriver et me dit de descendre . Je prends mes clés et mon sac et mon téléphone puis le rejoins .
Toujours aussi beau , il est appuyé contre sa voiture , je ne l'avais jamais vu celle là , faut dire qu'il en a beaucoup , presque tout les jours il en a une nouvelle c'est bien d'être riche dis donc ! Bref , il a des lunettes de soleil , les yeux rivés sur son téléphone il est tellement craquant dans cette position , il porte un jean noir déchiré aux genoux , avec un t-shirt Louis Vuitton blanc , accompagné d'une chaîne en argent et il a mis une boucle d'oreille , ça change je ne savais pas qu'il était percé des oreilles ... Ça rajoute encore plus de style à tout ça , au pieds il a des air Jordan noir et blanche .
Je m'approche de lui et il lève enfin la tête .
- Ah t'es là .
On se fait un smack rapide puis on monte dans la voiture . Une Ferrari F430 noir .
VOUS LISEZ
Tout Ou Rien Du Tout .
RomanceAvec l'amour il est souvent difficile de trouver le bon tempo ; si tu te précipite tu risque de tout perdre . Si tu temporise le train peut quitter la gare sans t'attendre . Comment trouver le bon timing ? Ça , personne ne le sait ...