Chapitre 8

75 4 3
                                    


📍 Hôpital , 17h00

Pdv de Marina

J'étais tellement choquée , pourquoi il voudrait me voir !?

Bon je laisse Kira dans les bras de Mathéo , et je suis le médecin jusqu' à la chambre de Jason .

J'entre et il a les yeux fermés , avec un plâtre sur la jambe droite , elle est maintenu en l'air avec des barres , ça fait vraiment bizarre de le voir comme ça , j'imagine même pas la douleur qu'il ressent !

- Ah ... T'es là , je ne pensais pas qu'il allait te trouver , t'es pas rentrer chez toi ?

- Non , je voulais savoir comment vous allez ?

- On peut se tutoyer hein , je voulais te remercier d'être rester et de m'avoir accompagné jusqu'ici ...

La porte s'ouvrit d'un coup sûr Mathéo , Kira et tout les autres , même les filles !

Putain mais qui les a appelé même !? Il allait continuer sa phrase , on les regarde tout les deux , surpris ...

- On a pas pu résister , désolé de vous interompre les tourtereaux mais Kira allait se mettre à pleurer !

Celle-ci court vers le lit et monte dessus , elle se jette dans les bras de son père , il l'a sert fort même si ça doit lui faire mal ... C'est beaucoup trop mignon , on voit à quel point cette petite aime son père !

- Papa , j'ai cru que t'allais me laisser toute seule !

- Oh ma princesse , je pourrais jamais faire ça , hein t'inquiètes pas , t'as été sage j'espère ?

- Oui je pense ...

On éclata tous de rires , avant que Jason ne se tourne vers les filles pour les questionnées du regard ...

- Ah euh , ce sont mes amies , Iris , Nelia , Alya et Aïcha , elles ont appris pour l'incendie et elles voulaient savoir comment j'allais .

- Enchanté ,Jason ! Dit il le sourire aux lèvres , il est trop beau !!!

Bon je m'éloigne du sujet , ils sont restés et on a tous discuter , Kira s'est endormie , je pense qu'elle résister juste le temps de savoir si son père allait bien , on a encore discuté et tout franchement j'avais même plus l'impression d'être avec mes patrons mais plus avec des potes , Jason et moi on se taquinaient et se provoquaient beaucoup, on se lançait de temps en temps des petits regard et , franchement les filles vous savez à quelle point les yeyes contact c'est important !

On a vraiment appris à se connaître puis Liot et Iris se sont proposés pour aller acheter de quoi manger ,en tout cas moi je dis ces deux là , ça sent le couple !!

- Iris : O'Tacos ou Burger King ?

- O'Tacos quelle question!

- Jason : Non Burger King wesh , de quoi tu me parle , en me regardant .

- C'est pas toi qui décide de toute façon donc O'Tacos .

- Jason : c'est pas toi la blessé donc Burger King .

- O'Tacos

- Burger King

- J'ai dit O'Tacos !

- Jason: et moi j'ai dit Burger King ! Avec un sourire en coin ...

- En fait tu fais juste ça pour m'énerver hein ?

- Jason : Ah bon ? Crois pas t'es le centre du monde hein...

Aïe ça fait mal , je le regarde puis ferme ma gueule ... Ça m'a vexer en vrai mais je fais la meuf .

- Liot : Mais comment t'es un bâtard ! La pauvre , elle parle même plus ...

- Aïcha : Elle est vexée , mais elle va plus rien dire , elle va te bouder pendant 45 ans tu vas rien comprendre.

- Nelia : Ça se voit ,vous la connaissez pas ...

Je dis rien et les regarde , elles ont raison avant que je reparle faut attendre longtemps , je sais pas j'ai toujours été comme ça , c'est pas maintenant que ça va changer.

Jason me regarde avant de me demander,

- Tu boude ?

.... Tornade , rafale de vent , tempête de vent , tout ce que vous voulez , je baisse les yeux sur mon téléphone et vais sur Instagram .

- Liot : Bon pour lui faire plaisir on prend O'Tacos ça te va Marina ?

Y'avais intérêt !!

J'hoche la tête mais garde les yeux rivés sur mon écran .

Ils sortent de la pièce et les autres recommencent à parler et raconter des histoires ect...

Jason prend mon téléphone , eh mais il fout quoi votre collègue ?

- Jason : Comme tu veux pas me parler je le prends , parle moi et je te le rends .

Je le regarde et lève un sourcil , attendez vous croyez que je vais céder ? Bien sûr que non , je compte rester comme ça jusqu'à se qu'ils vont emmener la nourriture , j'ai la dalle !!

- Jason: Donc tu boude vraiment ! T'es une gamine en vrai , quoi tu veux que je m'excuse ?

Je le regarde toujours sans rien dire , il a vraiment cru lui , oui EXCUSE TOI et INCLINE TOI DEVANT LA REINE ;!

Bon on va se calmer parce que là ...

- Jason : Bon , ok je suis désolé, c'est bon , maintenant parle wesh y a personne qui me cala ... Et je parle tout seul comme un fou , ça fait pitier là ...

-...

J'ai trop envie de rigoler wesh , mais je peux pas craquer , par contre je vois qu'il dirige ses mains vers moi euhh qu'est-ce qu'il fait là !?

- Jason : Bon , on va passer à la manière forte , parle où je te chatouille ... Dit il avec un rictus

Oh non pas ça !!! Je suis trop chatouilleuse wesh , non non non je peux pas craquer , façon je venais sûrement pas rire , je suis un bonhomme !!

- Jason : je suis sérieux !

Et là j'ai même pas le temps de me lever pour fuir , qu'il m'attrape la hanche pour me plaquer contre ses jambes et me chatouiller , je bouge dans tout les sens avant de craquer et d'exploser , c'est dingue comment j'ai même pas tenue 3 sec de plus , ... Vraiment médiocre , pourtant je me croyais plus résistante.

- Jason : Dis que tu me pardonnes ? Et tu me reparle

Je secoue la tête de gauche à droite , or de question que ces mots sortent de la bouche !

- Jason : T'es sûr ?

Et c'est reparti pour un tour , dites moi pourquoi je suis têtu comme ça ? Je meurs de l'intérieur si il n'arrête pas je pense que je vais étouffer ...

- Ahhhh , Arrête s'il te plaît , j'étouffe , je .. je ... Je vais étouffer

Il secoue la tête signe qu'il va pas s'arrêter mais , À L 'AIDEE JE VAIS MOURIR !!

- Ok, ok , je te reparle , t'as gagné

- Jason : Tu vois quant tu veux !

- Aïcha : Si c'est pas Mignon ça !!

Et là un homme pénètre dans la chambre , woaw , il métisse , vraiment il est pas mal , curly et tout !! Mais moins beau que Jason , bon pourquoi je les compare ?Je regarde Aïcha , la meuf est resté bouche bée , limite si on voit pas la bave qui coule ... Eh je sens qu'on ne sera plus célibataire bientôt !

Euhhh je voulais dire QU'ELLES ne seront plus célibataire .

- Jordan : Ah Hugo t'es enfin là !


À suivre

..........................................................

Votez , commentez

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant