PDV de Marina.
Bref tout est bien qui fini bien on laisse Jordan et Alya. Avec Jason on a aussi discuté du procès pour la garde de Kira et il a proposé Alya comme avocate mais j'ai dit non direct mdrrr on va pas la mêler à ça enfin bref , on s'est un peu disputer à cause de ça .
On sort tous ensemble pour la soirée et c'est trop top j'ai dansée toute la soirée mais Jason me cala pas wesh il est scotché sur son téléphone depuis 3h et il veut pas venir danser ça me soule . Je fais un effort et vais réessayer de lui parler .
Marina : Bae tu viens danser ? Ça fait 20ans t'es énervé , il t'arrive quoi ?
Jason : Rien , je suis pas d'humeur , vas y toi....
Ah d'accord , moi je fais des efforts et c'est comme ça qu'on me recale ? Ok je retiens ... On verra qui est qui !
Bref je suis restée seule comme une mongole sur la piste quand j'ai senti une main sur mon épaule. Je me retourne et vois :
Marina: Oh putain Byron c'est vraiment toi?
Je vois un grand métisse au cheveux bouclée et au yeux vert Byron est notre ami d'enfance a moi et Alya et je ne l'ai pas vu depuis tellement longtemps je lui ai sauter, dessus et il ma rendu mon câlin.
Byron: Waw comment tu vas depuis le temps?. Tu es magnifique! Qu'est se que tu fais ici?
Marina: Je suis avec Alya et des amis à nous en vacances et toi?
Byron: Je suis un buisness man j'habite ici. Oh Alya est avec toi?
Marina: Non elle est restée avec son mec mais tu pourra passer nous voir à la villa un de ses quatre.
Byron: ouais grave tu veux danser?
J'ai regardée Jason et il était toujours sur son tel bon ...jamais il me cala ce type bref du coup j'ai dansée avec Byron et on a grave rigoler et parler du bon vieux temps ensemble ,mais d'un coup j'ai vu Jason arrivé et il avait l'air énervé. Il se rapproche de nous , les sourcils froncé , la mâchoire serrée , attendez temps mort , c'est lui qui est en colère alors qu'IL ne m'a même pas un peu calculer ?
Jason: Mec tu fous quoi avec ma meuf?
Marina: oh tu te souviens de mon existence!
Jason: C'est qui lui?
Marina: Calme c'est juste un pote et contrairement à toi lui il m'a tenu compagnie pendant la soirée.
Jason: Génial bref c'est fini on rentre.
Marina: Pas '' on rentre '' mais TU rentres moi , j'ai pas fini de m'amuser . Vas y personne ne te retiens .
Jason : T'es sûre?
Il me regarde de haut en bas en mode '' t'es sérieuse ? '' j'avais tellement envie de baisser les yeux et rentrée avec lui mais ma fierté me tue donc je capitule pas , et puis il m'a pas calculer de toute la soirée alors...
Marina: Certaine même .
Il me lance un regard noir, sert la mâchoire et se tourne pour partir . Suis -je dans la merde ? Oui clairement.
PDV de Alya:
Avec Jordan on a la villa pour nous tout seul et il ma dit d'attendre dans la chambre pendants que lui me préparait une surprise du coup je traine sur les réseaux et je vois que j'ai un message de Jason.
Le reuf:
Jason: je te dérange?
VOUS LISEZ
Tout Ou Rien Du Tout .
RomanceAvec l'amour il est souvent difficile de trouver le bon tempo ; si tu te précipite tu risque de tout perdre . Si tu temporise le train peut quitter la gare sans t'attendre . Comment trouver le bon timing ? Ça , personne ne le sait ...