📍 Maison, 10h00Pdv de Jason
Je ne l'ai pas suivi , elle ne répond même pas à mes appels , je sais qu'elle est jalouse , à vrai dire ça me fait plaisir de le savoir mais j'aurai préféré qu'elle reste pour qu'on en discute...
Bon en attendant je passe de temps et sert de tête à coiffer à Kira , bon ... Pas très viril tout ça
Je décide d'appeler Alya pour lui demander si je lui envoie un chauffeur ou si elle préfère venir par ses propres moyens , franchement cette meuf je la vois vraiment comme ma petite sœur , elle est très cool et on s'est pas mal rapproché de ce côté là , je ne l'a vois pas autrement , mais ça Marina en doute ...
Conversation téléphonique
/ Seurette 🌟/
- Allô ?
- Jason ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ah , non c'était pour te demander si je t'envoie un chauffeur ou si tu viens toute seule ?
- Hein ? Toute seule ?
- Oui , pour venir chez moi !? Jordan te l'a pas dit ?
- Dire quoi ?
- Il m'a demandé de t'héberger pendant un petit temps parce que tu t'es embrouiller avec ton frère , il te l'a pas dit ?
- Non , attend je te rappelle
Oula , elle avait pas l'air contente , c'est peut-être un mal entendu ? Bon je retourne dans la chambre de Kira , je pense que j'irai voir Marina tout à l'heure ... Faut vraiment qu'on parle
..............
📍 Hôpital, 10h45
Pdv d'Alya
Je suis tellement énervé contre Jordan , à quel moment il se permet de me faire passer pour une SDF ? Ça fait tellement pitier !? Je lui ai rien demandé moi ! Ça y ait je l'ai pris dans mes bras et c'est bon !? Faut redescendre mon pote ! J'avoue que ça m'a plu et que ça me prouve qu'il s'inquiète pour moi mais je sais le débrouiller toute seule , je suis une grande fille et j'ai pas besoin de lui , en plus qu'est ce que Marina va penser déjà qu'elle croit que j'essaie de prendre son mec ... Faut que je lui parle d'ailleurs ...
Et là Jordan sort enfin des toilettes , eh bah on doit parler mon ami
- Tu te prends pour qui en fait ?
- Pardon ?
- Mais vraiment tu te prends pour qui ? T'es allé demander à Jason de m'héberger !? Je passe pour une SDF , et que ça dire Marina ?
Ok on est pote mais t'as pas le droit de faire ce genre de choses !- Mais je voulais pas que tu n'es plus d'endroits où aller , je sais que tu n'es pas SDF et Jason aussi , c'est juste que comme c'est un peu de ma faute que t'es en dispute avec ton frère et que je ne peux pas t'inveter chez moi , je préfère que tu ailles chez quelqu'un de confiance ! Excuse moi de m'inquièter pour toi !
Je vois que ça commence à l'énerver mais je rêve ? Il veut retourner la situation en mode c'est moi la mauvaise !? C'est du foutage de gueule !
- Tu connais pas les hôtels ? Je peux le débrouiller toute seule d'accord ? Je suis pas une demoiselle en détresse que tu dois secourir !
Je suis tellement remonter , ça m'énerve et me blesse de me disputer avec lui mais je ne peux pas supporter d'être prise pour une enfant !
VOUS LISEZ
Tout Ou Rien Du Tout .
Roman d'amourAvec l'amour il est souvent difficile de trouver le bon tempo ; si tu te précipite tu risque de tout perdre . Si tu temporise le train peut quitter la gare sans t'attendre . Comment trouver le bon timing ? Ça , personne ne le sait ...