Chapitre 23

50 3 1
                                    


📍 Hôpital, 8h50

Pdv de Jordan

Je ne l'avait même pas remarqué, il me lance un regard foudroyant, même après ce qui c'est passé je le considère toujours comme mon pote , après Jason , Liot , Hugo et Alex c'est aussi un frère pour moi , certe on passe moins de temps ensemble mais je le considère vraiment comme mon frère et le fait qu'on soit en désaccord m'énerve mais c'est pas pour autant que j'abondonnerai Alya , après ce qu'elle vient de m'avouer je me rends compte que c'est une meuf en or et je ne peux non ,je ne dois pas la laisser filer tout ça pour une amitié... C'est mon avenir qui est en jeux là , je sais que certains me trouveront égoïste envers leur relation fraternelle ça va sûrement brisé leurs liens mais je les aiderai à les reconstruire , en attendant faut que je passe à l'acte avec Alya , puis je réglerai le problème avec son frère . Il sait que je suis un mec sérieux et que du coup je vais pas faire souffrir sa sœur enfin pas volontairement.

Il me dévisage puis fronce les sourcils :

- Vous vous connaissiez déjà hein ?

- On s'est rencontré à l'hôpital grâce à Marina et Jason ...

- Et quoi vous êtes en couple ?
Et moi qui pensais que tu étais mon pote ! Je t'ai dit qu'on touchait pas aux sœurs non ? Tu veux brisés non liens comme ça ?

- Déjà de un on est pas en couple et en plus il a rien brisé du tout il m'a raccompagner et tu l'as défoncer comme jamais après tu viens parler ?

- Eh tu lève la voix sur qui là ? Je te rappelle que je suis ton GRAND frère tu me doit le respect !

- TU me dois aussi le respect je te rappelle , tu le respect pas je te respecte pas c'est donnant donnant ! Et puis arrête avec cette idée on t'a pas dupé , on est amis et il compte beaucoup pour moi si t'es pas capable de l'accepter c'est ton problème pas le mien !

Je les regarde se disputer sans les interrompre , je pense qu'ils ont besoins de vidés leurs sacs tout les deux s'aiment beaucoup ça se voit , je sais que ça les déchirent de l'intérieur mais Mohamed doit accepter qu'on a le droit de faire ce qu'on veut !

- Mon problème ? Quant il te brisera le coeur on en reparlera ! En attendant rentre avec moi , tout de suite !

- Je suis pas ta fille , je fais ce que je veux ok ? Je ne veux pas rentrer avec toi !

- T'es sûre ?

Cette question met le doute quelques instants dans la tête d'Alya ça se voit à sa tête , elle est au bord des larmes , elle me regarde dans les yeux puis je lui fait comprendre que si elle veut , elle peut partir avec lui , je l'oblige à rien ... Elle prend un air décidé puis répond :

- Sûre et certaine ! Bonne journée mon frère , au revoir !

- Ok !

Je vois qu'il est déçu , il aurait voulu qu'elle rentre avec lui mais c'est pas la réponse qu'il a obtenu...

Je la regarde , une larmes coule sur sa joue gauche mais elle l'essuie rapidement avant de tourner la tête ...

- Hey , si tu veux tu peux le rattraper ok ? Je ne t'en voudrais pas c'est ton frère après tout , ne brise pas ce lien que vous avez à cause de moi ...

- Je ne reviens jamais sur mes paroles , ( c'est ça être un ninja, ceux qui ont la ref' ) je ne veux pas qu'on arrête d'être amis ... Et si il ne peut pas accepter ça , c'est qu'il ne veut pas vraiment mon bien ...

Je l'a retourne pour la serrée dans mes bras , je sais qu'elle en a besoin , je sens que ma blouse s'humidifie , je sais qu'elle pleure j'entends des sanglots , ça me brise le coeur de la voir comme ça
Je me déteste , j'aurais peut-être dû la repousser et la laisser partir avec lui , ça aurait été mieux comme ça , je peux supporter la douleur alors qu'elle , ça la brise...

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant