Chapitre 27

45 3 2
                                    


      📍 Maison de Jason , 21h30

Pdv de Marina

Elle me dévisage de haut en bas avant de tchiper , mais elle se prend pour qui cette connasse , déjà qu'est ce qu'elle fait là !?

- Jason : Tu veux quoi ?

- Amélia : C'est comme ça que tu me traite !?

- Jason : Et tu veux que je te traite comment ? Aller c'est bon casse toi !

- Amélia : Tu n'as pas le droit de me jeter , je viens voir ma fille !

- Jason : '' Ta '' quoi ? *rire sarcastique*  dégage avant que je m'énerve ...

Il lui lance un de ces regards noir , je vous jure que Jason quant on parle de sa fille ça devient une tout autre personne , il sert la mâchoire et la dévisage , son regard est glacial j'en ai des frissons ...

- Amélia : Quoi tu fais le malin juste pour impressionner ta pute c'est ça ?

Euh , c'est qui qu'elle traité de '' pute '' là ? Qu'elle pèse ses mots votre pote on a pas élevé les poules ensemble , faut se calmer

- C'est qui la pute là ?

- Amélia : Bah c'est toi

- Pardon ? C'est toi qui dis ça ? Tu t'es regardé dans un miroir ou t'as trop peur d'y remarqué ta sale tronche ?

- Amélia : De toute façon t'es qu'un bouche trou !

- Tu te prends pour le nombril du monde , t'es qu'une pauvre meuf qui a abandonné sa fille et tu viens déranger les gens comme ça mais tu veux quoi en fait ? , tu comprends pas que t'es de trop , on veut pas de toi ici on a pas besoin de toi !

Et les autres ont dû remarquer qu'on était retenu ici parce qu'on revenait pas ... Ils débarquent et les filles la dévisage comme pas possible .

- Amélia : Toute ta bande de pute est là , tu dois te sentir protéger !

- Aïcha : Tchiiiiiip

Elle a lâché un de ces tchip , le tchip des daronnes carrément !

- Nelia : Mais elle veut des tartes elle ! Viens ici je vais te montrer c'est qui la pute .

Toujours elle veut se battre celle là , Amélia j'ai vu elle a eu chaud mdr elle a encore rien vu .

- Alya : Woaw elle va se calmer la grande asperge , c'est vrai que niveau pute tu t'y connais , c'est ton rayon !

- Amélia : Je ne vous permet pas de m'insulter comme ça ! Je viens récupérer ma fille parce que je ne veux pas qu'il l'a batte comme il m'a battu !

Et là je comprends pas ce qui se passe mais elle m'a trop soulé , je lui mets un de ces tarte , elle tient sa joue avant de tourner le regard vers Jason et dire :

- Amélia : Tu vas la laissé me traiter comme ça ?

- Jason : Tu crois je vais faire quoi ? C'est bon t'as fini ton cinéma ? Casse toi de chez moi maintenant , avant que je rajoute encore une je vois t'en a pas eu assez !?

- Amélia : je vais porter plainte et te faire un procès tu verra !

- Jason : Oui , Aller bouge !

Elle nous regarde tous d'un regard menaçant croyant nous faire peur mais à part se ridiculiser je vois pas à qui ça fait peur ... Après ça on referme la porte puis on retourne s'assoir au salon

- Alya : Ta gifle elle était mémorable j'en peux plus...

Elle était morte de rire et les autres aussi .

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant