📍Bureau , 11h 25Il entre dans mon bureau et me regarde bizarrement , je me demande si il m'a entendu , oh mon Dieu la honte , ils vont me virée ça c'est clair !!
Je raccroche vite et le regarde.
- Oh , j'aurais du toqué , bref tu as fini de remplir les dossiers ?
- Oui , tenez .
Ouf il n'a rien entendu apparemment , le soulagement , il ressort sans ajouter un mot , directement après mon téléphone sonne encore , vous avez devinez c'est qui hein...
Conversation téléphonique
/Cette folle✨/
- TU OSE ME RACCROCHÉ AU NEZ !!!?
- Mais arrête de crier , il a failli me choper alors je t'en parlerai de vive voix quant on se verra ok ?
- ORRRH mais moi je voulais savoir !! Bon on a plus rien à se dire alors
Elle me raccroche au nez , sympa dis donc ! Juste après ça Iris , m'appelle , elle c'est une camerounaise , vraiment c'est une meuf en or , je l'aime beaucoup , elle est très intelligente mais pas plus que moi , mdrr , elle a aussi 22ans , elle est célibataire comme nous toutes en fait , les mecs elle les calculs même pas un peu , parfois elle fais des trucs un peu bizarre mais c'est rien on a l'habitude . Franchement avec elle tu peux dire ce que tu veux elle va pas te juger , elle donne des super conseils , et c'est pour ça que je l'adore , bref je réponds
Conversation téléphonique
/Mon acolyte ❤️🤝/
- Hey , ça se passe bien ton premier jour ?
Enfin quelqu'un de calme .
- Oui ça se passe bien mais je suis toujours stressée , il a dit que j'étais en période d'essai .
- Oh , mais ne t'inquiètes pas il va sûrement te garder , sinon , il y a des gâteaux sucré ?
*Gâteau sucré = Beau gosses
Je vous avez dis qu'elle était bizarre bon ...- Oui , il y en a un mais je vous en parlerai tout à l'heure
- Ah ok , bon je te laisse continuer hein , à plus
- Kiss kiss
Je raccroche et sors de mon bureau , pour un peu '' visiter '' les lieux . Je croise une jeune femme , à peu près mon âge ou plus je dirais . Elle avance vers moi ...
- Oh tu dois être là nouvelle secrétaire non ?
- Oui , c'est ça
- Aylin , enchanté ?
- Marina moi de même
- Tu connais des gens ici ou t'es pommé ?
- Malheureusement non donc , je t'avoue que je suis perdu
- Ne t'inquiètes pas , je vais te faire visiter , en fait je suis la baby-sitter de la fille de Mr Manick .
- Mr Manick ?
- Oui , Jason Manick !
- Ah d'accord , il a une fille , je ne savais pas ...
- Maintenant tu le sais , en parlant de ça faut que j'aille la récupérer à l'école tu m'accompagne ?
- Pourquoi pas , j'ai plus rien à faire .
- On y va alors !
Je la suis donc on prend l'ascenseur et nous montons dans sa voiture . Alors comme ça il a une fille , il doit sûrement être marié ... Bon et puis de toute façon je m'en fou , pourquoi je parle de ça !!
On arrive devant une barrière , ça doit sûrement être une école privée , l'extérieur est sobre , classe , c'est pas du tape à l'oeil mais ça ne passe pas inaperçu non plus .
- Tu m'attend là , le temps que j'aille la prendre !?
- Oui , comme tu veux
- D'accord , je ne vais pas tarder
Elle descend donc et s'éloigne du véhicule . Je me demande , quel âge a-t-elle ... Bon encore une fois , de quoi je me mêle , je m'en fou de toute façon non !?
Elles arrivent enfin , je la vois tenir une petite fille de 4ans maximum , elle est trop mignonne , métisse comme son père mais un peu plus claire , sa mère doit être blanche , elle a les yeux marrons verts , c'est juste magnifique , les cheveux frisés , enfermé dans de jolis petites couettes , elle porte un uniforme , ça lui va à la perfection , ça se voit que ça n'a pas été choisi par n'importe qui , et cette personne doit être très méticuleuse , vu qu'elle est toute propre alors que moi quand je rentrerais de l'école , j'étais remplie de saleté , ect ...
Bref , Aylin l'installe dans le siège auto , puis elle me regarde avant de demander
- C'est qui elle ?
- C'est une de mes amis , Kira je te présente Marina , Marina , Kira
- Bonjour , dis je , en lui souriant
- Boujour , me répondit elle en me rendant un sourire trop craquant
- C'est papa qui devait venir me chercher , il est où ?
- Oh , il a beaucoup de travail tu le sais bien , mais ne t'inquiètes pas on va au bureau tu pourras rentrer avec lui , d'accord ?
- D'accord , dit elle avec une mine peu convaincante , elle poussa un long soupir avant de tourner la tête vers la fenêtre.
Ne me dites pas qu'Aylin va la laisser déprimé sans lui demander comment c'est passé sa journée !!?
Quand j'étais petite à chaque fois que je rentrais de l'école , ma mère me demandais toujours , si je m'étais amuser ect , et elles , elles font le trajet en silence ... Bon je prends les devants
- Alors , t'as fait quoi aujourd'hui à l'école ?
Tout d'abord elles me regardent toutes les deux bizarrement , puis Kira sourit et répond
- On a fait des coloriages et j'ai même fait un dessin de moi et mon papa , je voulais lui donner mais il est pas là ...
- Mais , t'inquiète pas , tu pourras lui donner quant on arrivera au bureau ok ? Et si tu veux je pourrais même te montrer un super coloriages que j'ai vu ok ?
- YOUPIIII , j'adore les coloriages , après ça ....
Bref elle m'a raconté sa journée et je pense que ça lui a fait oublier le fait que son père travail plutôt que de venir la chercher .
On arrive au bureau et je détache ma ceinture pour descendre .
Aylin est déjà allée détacher la petite , elle vient vers moi et me tend les bras ...Euh , je suis sensée la porter c'est ça ? Bon , oui c'est évident non !!? J'avoue que parfois je suis un peu conne .
Bref je la porte et on entre dans l'ascenseur , on arrive à notre étage les portes s'ouvrent sur ?
- Papa !! elle se dégage de mes mains pour aller sauter dans ceux de son père .
Celui-ci me regarde assez méchamment bon , qu'est-ce que j'ai fait ?
À suivre
..........................................................Votez , commentez ...
VOUS LISEZ
Tout Ou Rien Du Tout .
RomanceAvec l'amour il est souvent difficile de trouver le bon tempo ; si tu te précipite tu risque de tout perdre . Si tu temporise le train peut quitter la gare sans t'attendre . Comment trouver le bon timing ? Ça , personne ne le sait ...