Chapitre 25

51 3 0
                                    

          📍 Café , 11h45

Pdv d'Hugo

Fallait que ça sorte , je devais absolument lui avouer mes sentiments , certains diront que ça va trop vite , que c'est trop rapide , qu'on a besoin de temps , mais du temps j'en ai pas ... Oui je suis atteint d'une maladie héréditaire , elle ne s'est pas encore développer et c'est une maladie inconnu depuis toujours , je ne vais jamais dépasser mes 50ans , vous direz que c'est dans longtemps , j'ai pas à m'en faire , mais je ne veux pas perdre de temps , chez mon père ça s'est développé rapidement , à 27 ans , il ne pouvait plus avoir d'enfant , ils m'ont eu quant il avait 26 ans , heureusement ! Non seulement cette maladie réduit nos chances de survie mais elle nous retiré petit à petit nos sperme , actuellement mon père est mort , à 45 ans , j'ai pas envie de perdre mon temps , la vie passe trop vite ...

Bref j'attends toujours ça réponse , elle a l'air d'hésiter , je suppose que c'est à cause de son travail qu'elle hésite , en plus sa famille a des problème d'argent, mais je peux l'aider , j'ai hérité des parts et de nombreuses entreprises et agence de coaching que possédait mon père ...

- Alors tu veux sortir avec moi ?

- Je .. J'ai envie de te dire oui , mais je ne pense pas que je puisses me le permettre , je ne peux pas faire ça à ma famille , oui je me sacrifie pour eux , je sacrifie mon bonheur mais ils sont tout pour moi , une relation à distance , on ne saura pas gérer et je sais que je ne le supporterai pas ... J'ai besoin de ce travail ...

Je viens de me prendre un râteau !!!? Moi Hugo Van Debroux je me prends un râteau? C'est une blague ? Elle voit pas la beauté qu'elle a en face d'elle ? Bon je  m'excite un peu trop là ...

Je comprends qu'elle se sacrifie pour sa famille et qu'elle pense à eux , ça se voit qu'elle les aiment beaucoup ... Mais ça va pas se passer comme ça !

- Je savais que t'allais dire ça , et je comprends très bien là situation que tu imagines , la relation à distance , moi qui te trompes , au final on est pas heureux c'est ça ?

- Exactement

- Mais mon point de vue ne compte pas ?

Elle baisse la tête et je vois une larmes couler ... Je me lève de ma chaise pour aller m'accroupir devant elle

- Écoute , je sais que vous avez des problèmes d'argents , je peux t'aider , je sais que tu veux pas mais je vais quant même le faire parce que ça me fait plaisir , je ne le fait pas pour que tu dépende de moi , mais parce que je t'aime ok ? On peut s'arranger pour que tu fasses moins de vols et en même temps je verserai de l'argent pour vous venir en aide ok ? Tu ne vas pas complétement dépendre de moi , mais on dira que c'est de l'aide hum ? Bref t'as pas le droit de me mettre un râteau comme ça !

Elle sourit puis hoche la tête

- Voilà , sèche moi ses larmes , je veux toujours te voir sourire ok ?

Je l'a prend dans mes bras puis on recommence à parler ...

Ne vous inquiété pas ,je compte lui parler de ma maladie même si je ne l'ai pas encore développer, elle a le droit de le savoir , mais pas maintenant

...............

         📍 Appartement , 13h00

Pdv de Marina

Je regarde encore mon téléphone et raccroche au 15e appel manqué de Jason , j'avoue que je suis dans l'abus , à vrai dire j'ai même honte de moi , on vient de se ''reconcilier '' et moi je gâche tout avec ma jalousie , qui n'a même pas lieu d'être , je viens de le rendre compte à quel point j'avais une relation toxic avec Maxime , je ne fais plus confiance aux hommes alors qu'ils ne sont pas tous pareils , de plus Alya est mon amie , elle ne me ferait jamais ça ...

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant