Chapitre 13

75 5 2
                                    

📍 Appartement , 11h45

Pdv de Jordan

Hein mais qu'est-ce qu'il raconte !?
On était tellement plongé dans notre bulle qu'on l'a oublié , il doit se poser des questions le pauvre ...

- Mais arrête de dire n'importe, Momo, il m'aidait juste à ranger un truc , j'y arrivais pas ...

- Humm j'espère bien , et toi là , il me regarde , ... On a dit qu'on touchait pas aux sœurs !

- Ouais tranquille je l'aidais juste c'est tout calme wesh !

- Humm ,vaut mieux pour toi !

Bref on retourne sur le canapé jouer à FIFA , franchement pour lui c'est facile de ne pas toucher à ma sœur puisque j'en ai pas mais , lui c'est pas une sœur qu'il a c'est une bombe la meuf , beaux yeux , belles lèvres , beau sourire , beau visage tout court ! C'est trop mon style de meuf en plus ! Mais bon la règle c'est la règle hein ...

Ces meufs ont débarqué dans nos vies et j'ai l'impression on a tous flaché au moin sur une , et il a fallu qu'elle aie un frère et qu'en plus ça doit mon pote , c'est le comble , Jason avec cette Marina là , je sais qu'il est presque piqué ça veut dire que cette meuf n'est pas n'importe qui , pour une fois qu'il ne rejette pas les meufs , avant même en tant qu'amis il voulait pas , selon lui c'est toutes soit des putes soit des michto' ou soit les deux mdrr, sa vision des choses va vite changer je le sais !

Il en a besoin surtout , il a besoin d'affection et d'une femme pour refermer ses blessures du passé parce qu'entre la maladie de sa sœur , cette pute qui sert de mère à Kira et l'abondon de son père , il a vraiment besoin d'affection venant d'une femme autre que sa mère et sa fille !

Bon je divague de trop là ... Moha' est en train de me battre putain ... Ça m'énerve , je suis énervé ! Bon , faut que j'arrête pour pouvoir aller à l'hôpital voir Jason ...

- Frère t'es nul wesh 5-1 même Alya elle joue mieux !

- C'est parce que j'étais pas concentrer...

Alors comme ça Alya joue à FIFA , j'aime bien ! Euh , mais pourquoi ça m'intéresse , je vais trop loin là !

- Alya elle sait jouer même ?

-...Mais bien sûr que je sais jouer , tu me prend pour qui !?

- Mdrr , j'y crois pas à cette affaire... C'est suspect .

- Ok , Momo passe la manette , que je lui montre c'est qui la Queen ici !

''La queen'' mais mdrr , en vrai c'est mignon elle se surnomme toute seule , bref elle s'installe et la partie commence.

Elle est chaude hein j'ai marqué le premier but , elle a suivi direct elle m'a rattraper elle perd pas de temps ,au final on a fini 3-3 , c'était chaud wesh , elle sait jouer , on dirait un mec mdrr,

- Tu vois je suis pas si nulle hein !?

- Ouais j'avoue que , t'as un bon niveau !

Elle sourit de toutes ses dents , c'est trop beau à voir !

Bref il est temps pour moi d'aller à l'hôpital.

- Bon , moi je vais y aller hein , je le tcheck.

- Oh déjà ! Tu vas où ?

- Je bouge à l'hôpital voir Jason , tu le connais non ?

- Ouais je vois .

- Oh , moi aussi je voulais y aller !

- Mdrr , et qui va te ramener ?

- Bah , je prendrai le bus t'es marrant toi !

- Non dans le bus le soir y a trop de dalleux en chaleur .

- Mais je m'en fou , je serai pas seule , y aura surement les filles !

- Justement vous ne serez qu'entre filles , y a personne pour vous défendre !

- Aller , reste dans ton delire moi j'y vais hein !

Comment elle le respecte pas , c'est bien elle se laisse pas marcher sur les pieds mais son frère a quand même raison , il y a plein de malade c'est dernier temps .

- Je pourrai la ramener !

- T'es sûr ça te dérange pas !?

- Non tranquille c'est vite fait !

- Ouais vas y , merci t'es un bon ! Là tu peux y aller Alya !

- Il est drôle lui , j'allais quand même y aller t'es pas mon père !

Je rigole puis me calme parce que Mohamed me lance un regard qui te tue sur place , bon ...

On se dirige vers la porte et on sort , il y a un groupe de mec qui l'a reluquent bizarrement ...

Je l'attrape par la hanche et puis on avance , croyez pas que j'ai fait ça pas plaisir hein , c'est juste pour ne pas qu'ils l'embêtent !

Arrivé devant la voiture , je lui ouvre la portière , eh oui gentleman ma gueule !

Bon je monte à mon tour puis je démarre ,le trajet ce fait en silence mais pas un silence gênant au contraire c'est plutôt agréable !

À un moment une chanson de Dadju commence j'allais enlevé mais je vois qu'elle s'ambiance dessus , c'est marrant à voir ...

- ...🎶 J'ai laissé ma place à un autre mais quant je te vois avec un autre c'est comme me provoquéeee..🎶

Elle chante trop bien wesh , belle voix et tout , on arrive à un feu et je l'a Snape pour mettre dans ma story , comme j'ai envie de l'embêter ...

- Mais wesh , ferme ta gueule mes oreilles vont saignée !!

- J'écoute pas les rageux , je continue de chanter avec ma voix d'ange , je chante bien en plus !

- Qui t'as menti comme ça ?

Elle me lance un de ces regards avant de tourner sa tête vers la vitre , mdrr , les meufs c'est trop facile de vous faire chier , vous voudrez pour un rien c'est grave hein!

Elle arrête de chanter , du coup ça fait bizarre j'aimais bien moi !

- Je rigolais wesh , tu chante bien !

-...

Rafale de vent , ça fait mal !

- Non mais sérieusement continue ! C'était bien !?

- ...

Tornade de vent , bon faut passer à la manière forte , comme elle a l'air d'aimer ce Dadju , je met un de ses albums , à ça elle ne pourra pas résisté longtemps ...

D'abord elle sourit , c'est pas trop tôt , j'aime trop son sourire putain,
Elle agite la tête , je sais qu'elle va craquer wesh ...

- Aller chante je sais que t'en a envie !

Ne suis-je pas un peu sadique ? Si , et j'adore ça !

-...🎶la vie c'est comme un twerck ça up and down 🎶

Je vous ai dit quoi !? Elle a craqué !!! Je suis trop fière de moi mdrr , on éclate de rire puis elle continue à chanter pour mon plus grand plaisir !

On continue le trajet dans une bonne ambiance c'est cool , vraiment cette fille est géniale !

On arrive devant l'hôpital et on croise Iris et Liot , eux aussi débarquent , ils étaient à deux apparemment , humm , ça sent le couple tout ça , vu le sourire qu'affiche Liot , et Iris qui n'a d'yeux que pour lui , c'est mignon ... On prend l'ascenseur pour arriver devant la porte , j'étais sur le point d'ouvrir la porte quant quelqu'un me devance ....

- Alors on attend pas Patrick !?

À suivre
........................................................ .

Votez, commentez

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant