Chapitre 35

104 4 4
                                    

             📍Villa , 16h25

Pdv de Marina

Je pense que les choses sont allés trop loin .

- Aylin : On devrait aller la voir .

- Oui , on y va !

On monte toutes la voir , elle doit sûrement se sentir mal , mais je trouve que Mathéo n'aurait pas dû partir comme ça , c'est vraiment immature faut affronter les problèmes et pas les fuirent , et il devrait plutôt la soutenir ... Mais bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc je ne dois pas totalement le juger.

On frappe à la porte et elle nous répond donc on entre , quelques secondes plus tard on est rejoint par Alya et Aïcha , on s'installe toutes sur le lit . Je l'a prends dans mes bras

- Aïcha : Qu'est-ce qu'il s'est passé on vous a entendu crier ?

- Aylin : Oui et Mathéo vient de sortir sans calculer personnes

- Nelia : Il m'a demandé ce qu'il se passe depuis ce matin , parce que je vais pas très bien à cause de William, même si je l'ai oublié pendant la sortie mais j'ai des souvenirs de ce qu'il s'est passé entre nous qui reviennent... Il veut que je lui raconte mais je suis pas encore prête et j'aurais peut-être dû lui expliquer que je n'étais  pas prête plutôt que de le recaler comme je l'ai fait...

- Certe tu  l'as recalé mais il n'aurai quant même pas dû partir comme ça ...

- Iris : Mais il est sûrement blesser dans son égo . Le pauvre on le recale comme ça...

- Alya : J'avoue que là , tu aurais dû bien lui expliquer mais lui aussi n'aurait pas dû partir comme ça !

- Aylin : Reste plus qu'à attendre ...

- Iris : Bon venez on se matte un film !

- Oui , on est quant même à Dubaï , hors de question qu'on te laisse déprimé comme ça ... Il y a une salle avec un projecteur au sous sol .

- Nelia : Vous êtes géniales les filles ! Merci de me remonter le moral

- Aïcha : On est là pour ça non ?

- Exactement !

On se lève toutes et on va aller s'installer , on décide de  mettre  Titanic , on est d'humeur à vouloir pleurer et on veut surtout admirer la beauté de Léonardo DiCaprio!! Entre nous il est à tombé avouez !?

Après deux bonnes heures de film et de larmes , on remonte et je vois que Jason est rentré , on se smack puis il me dit qu'Hugo et Liot sont allés chercher Math' . Nous on monte tous chacun dans sa chambre , on a mis un dessin animé pour Kira .

Jason et moi on est allongé sur notre lit en train de se faire des papouilles enfin , JE lui faut des papouilles , je passe ma main dans ses cheveux , je sais qu'il adore ça ... En même temps on parle de tout et de rien , puis je lui demande :

- Sinon tu veux avoir d'autres enfants ?

- Oui , évidemment , 5 enfants c'est parfait !

- Mais non personnellement 3 je pense que c'est assez !

- Humm , bon c'est comme tu veux dans tout les cas c'est toi qui accouche pas moi !

Donc ça veut dire qu'il compte les avoir avec moi !! Mdr , ça me rassure.

- J'avoue donc 3 c'est bien , en plus je veux que l'un d'entre eux soit adopter

- Tu veux adopter un enfant ?

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant