Chapitre 15

55 3 2
                                    


📍 Hôpital , 12h45

Pdv de Jason

Donc , je disais que je vous présente Alexandre , un de mes gars sûr , il date ce con !

- Ah pas grave , je le tcheck et il me regarde en mode qui sont ces meufs mdrr

- Je te présente Marina , Alya , Iris , Aïcha et Aylin !

- Les filles : Bonjour !

- Alex : Bonjour .

Son regard s'attarde sur Aylin , eh bah il perd pas de temps lui ! Bon Marina et Kira partent du coup plus personne ne me calculent , Alex n'arrête pas de faire des compliments à Aylin et les autres comme d'habitude ils me calculent pas , triste vie ...
Du coup je m'endors pour passer le temps...

........

Pdv de Marina

Elle me raconte sa vie , comme d'habitude franchement cette petite a une vie plus intéressante que la mienne mdrr , je lui tiens la main pour traverser le parking , quant je croise ce connard que j'ai largué il y a exactement 5 mois ...

- Maxime : Ah Marina toujours aussi ravissante à ce que je vois !

- Kira : C'est qui lui ?

- Maxime : Je suis l'homme de sa vie !

- Arrête de dire des conneries s'il te plaît et laisse nous passer !

- Maxime : Arrête de faire la meuf wesh , je sais que je te manque !
Je t'ai juste trompé une fois mais je me suis excusé c'est bon !

- D'accord frérot , les rêves c'est la nuit donc ...

- Kira : On peut y aller papa il va mourir de faim !

Je vois que Kira a l'air irrité par Maxime , bon ... Je sais pas trop pourquoi mdrr

Il s'accroupit a son niveau et lui caresse la joue , le regard qu'elle lui lance , j'en peux plus !!

- Maxime : Oh , tu peux patienter , on parle juste un peu !?

- Kira : Non , j'aime pas attendre , et mon papa non plus , alors faut pas le faire attendre, on y va Marina !?

- Oui , on y va

Mdrr , elle l'a pas respecté , quant on dit que les enfants savent reconnaître les personnes mauvaise des gentils c'est réel hein ... Il m'a quant même trompé tu peux pas être un bonne personne en faisant ça .

On arrive et je l'installe dans la voiture , monte et démarre .

- C'est ton ami cet homme ?

Ce qui me choque le plus dans le langage de cette petite c'est qu'elle a un langage d'adultes genre elle connait beaucoup de mots , ça se voit qu'elle reste souvent avec des adultes ...

- Oui un ancien ami

- D'accord ! Tu préfères lui ou mon papa ?

Hein !? Je m'y attendais pas mdrr c'est pas possible le rapport avec son père ? Bref , cette petite est dangereuse !

- Euh , ce sont tout les deux mes amis , donc je sais pas ...

- Ok !

Ce '' ok '' n'est pas très convaincant , bon... Elle continue de me raconter sa vie et m'explique qu'elle joue souvent seule , sa grand mère sort beaucoup avec ses amies et sa tante aussi pour aller faire du shopping , son père travail trop , et Aylin n'est pas tout le temps là mais quant elle est là elle joue avec elle mais parfois les jeux d'Aylin l'ennuie ...

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant