Chapitre 21

53 3 0
                                    

📍 Hôpital, 15h00

Pdv de Marina

Elle nous dévisage encore en mode '' vous regardez quoi '' mais mdr , elle m'énerve , je sais qu'elle ne m'a rien fait mais , je la sens pas et je me trompé rarement...

- Jason : Ok , mais moi j'ai pas envie de te parler !

- ... : Sérieusement Ja' ( ça se dit '' Jay) je dois vraiment te parler , et seul à seul .

Elle passe son regard vers nous puis le regarde encore.

- Jason : Déjà m'appelle pas comme ça , Amélia , on est pas pote et qu'est ce que tu ne comprends pas dans '' je n'ai pas envie de te parler'' ?

Ah donc elle s'appelle Amélia , déjà que j'aime pas la meuf mais alors son prénom !? C'est pire ...
Je vois aussi les autres garçons froncés les sourcils mais ils attendent la réaction de Jason

- ... : S'il te plaît ?

- Kira : Mais papa c'est qui elle ?

- Jason : c'est personne ...

- Amélia : Je ne te permet pas de me traiter de cette manière elle a le droit de savoir que je ...

Elle a pas le temps de finir sa phrase que Jason l'interrompt :

- Jason : TU N'ES PERSONNE POUR ELLE , JE NE TE PERMETS PAS DE TE CONSIDÈRE COMME TEL !

Oulaaa , je ne l'avais encore jamais vu énervé , il a la veine du front que ressort, la mâchoire serrée , et il froncé les sourcils on voit vraiment qu'il est énervé mais je ne sais même pas pourquoi . Apparemment eux même savent de quoi ils parlent parce qu'ils se sont lancés dans une bataille de regard et nous ont les contemple comme si on était au musée mdr...

- Jason : Vous pouvez nous laissez seuls ?

Je rêve où ils nous '' chassent '' mais wesh !? Je veux pas sortir moi !

- Non wesh , on veut pas sortir !

- Jason : Marina t'en melle pas !

Aïe ça fait mal , je baisse la tête et ne dit plus rien , je la relève en sentant un regard braqué sur moi et vois l'autre connasse avec un sourire ... Elle se prend pour qui sérieusement !?

- Kira : t'es fâché à cause de moi ?

- Jason : non ma princesse , va avec Marina d'accord je veux lui parler hum ?

- Kira : d'accord mais quant on va revenir tu seras plus fâché hein ?

- Jason : Non t'inquiètes pas ok. ?

- Kira : ok alors !

Il lui fait un bisou au front puis me regarde et me sourit , mdr , maintenant il le sourit !? Bref on quitte la chambre , j'aurais aimé savoir se qui se passe mdr ...

- Mathéo , c'est qui en fait ?

- Mathéo : c'est pas à moi de te le dire , demande le à ton mec !

- Pardon ? Je ne suis pas en couple avec lui hein !

- Mathéo : Oui , pour l'instant mdrrr

Il rigole puis va rejoindre les autres , mais qu'est ce qu'il raconte wesh ?

............

Pdv de Jason

Je la regarde , elle est toujours aussi belle cette connasse , mais pas plus que Marina mdr.. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue , qu'est ce qu'elle me veut encore , abondonné sa fille c'était pas assez ?

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant