📍 Hôpital , 7h45
Pdv de Marina
Oulaaa , faut que je redescende sur terre , MDRR, on est pas en couple , il fait ce qu'il veut avec qui il veut !
- Oui , je voulais savoir comment ça allait ?
- On attend toujours , l'opération est finie mais ils font encore des analyses et comme on est pas de sa famille , on peut pas entrer le voir avant qu'il ne soit en salle de réveil...
- Ah d'accord , et toi Jason ça va ?
- Je suis fatigué mais ça va , et toi ?
Je sais qu'il me demande ça par rapport à ma mère , en réalité rien ne va , je n'arrive pas à contrôler mes sentiments pour lui , ma mère ne s'est toujours pas réveiller , je n'ai aucune nouvelle de mon frère et en plus Maxime est de retour !
- Oui , ça va !
Je m'installe avec eux et on discute encore pendant longtemps, c'est assez agréable d'être avec lui !
On apporte le petit déjeuner de Jason et on continue de papoter ...
Alya va prendre des nouvelles auprès des médecins pour connaître l'état de Jordan , j'espère qu'il va bien .
...........
📍 Appartement de Marina , 9h00
Pdv d'Aïcha
Je me réveille et remarque que Marina et Alya ne sont pas là ... Bizarre , bref comme je connais bien la maison je vais me préparer un petit déjeuner , pancake et un verre de jus d'orange. Oui , je fais comme chez moi !
Je monte me laver dans la salle de bain de Marina , je me brosse les dents ( on a ramené nos affaires) et m'habille : jean slim noir avec ourlé et un crop top manche courte bleu roi qui monte jusqu'au dessus de mon nombril , avec des air Jordan bleu et blanche. Je mets du gloss et laisse mes cheveux en mode afro ...
Je redescends et vois que Nelia et Iris dorment encore bon...
Je reçois un message d'Hugo , il veut qu'on se voit .
En ce moment on se rapproche beaucoup mais on prend notre temps pour ne pas que ça aille trop vite mdr , je l'aime beaucoup , je dirai même que j'ai des sentiments pour lui ...
À Hugo🌟
- Tu veux qu'on aille où ?
De Hugo🌟
- Tu verras , prends ton maillot !
À Hugo🌟
- Je suis pas chez moi ...
De Hugo🌟
- On passera chez toi alors !
À Hugo🌟
- D'accord 🥰
Apparemment on va se mouiller trop hâte !! Je me demande où est ce qu'on va aller ?
Je reste encore un peu à traîner sur Instagram puis il me prévient qu'il est en bas.
Je sors et le voit appuyé contre la portière de sa Mercedes Benz rouge , il est trop beau , habiller en short en jean bleu , avec un t-shirt noir qui va trop bien , sur sa peau métissé , comme toujours sa petite boucle d'oreille et sa chaîne en or qui font toute la différence ! Trop de charisme ce mec ...
- Salut !
- Bonjour !
On se fait la bise puis je monte dans la voiture et lui aussi.
VOUS LISEZ
Tout Ou Rien Du Tout .
RomanceAvec l'amour il est souvent difficile de trouver le bon tempo ; si tu te précipite tu risque de tout perdre . Si tu temporise le train peut quitter la gare sans t'attendre . Comment trouver le bon timing ? Ça , personne ne le sait ...