Chapitre 14

65 4 1
                                    


📍 Hôpital , 12h15

Pdv de Jason

Bien évidemment c'est Sonia , ma petite sœur , il n'y a qu'elle pour faire ça....

Tout le monde l'a regarde bizarrement mais elle s'en contre fiche, elle a toujours été un peu bizarre mais je l'aime comme ça !

- Sonia : Oh , vous êtes pas marrant !

Elle vient me faire un câlin, Marina l'a dévisage , mdrr elle doit se dire , '' mais qu'est-ce qu'elle fait là celle là'' les autres filles sont elles aussi perdu ...

- Les filles, je vous présente Sonia ma petite sœur !

- Les filles : Enchantées!

Elle sourit puis les autres recommencent à parler

- Sonia : Alors c'est laquelle Marina , j'ai trop envie de la voir

Je lui fais les gros yeux parce qu'évidement celle ci l'a entendu ...

- Marina : c'est moi , elle fait un petit sourire trop craquant

Euh, qu'est ce que je raconte moi !? Bref

- Sonia : j'avais hâte de te voir . Tu as ensorcelé Kira , elle n'arrête pas de parler de toi du coup je voulais savoir c'était qui cette fameuse Marina mdrr

Elles rigolent toutes les deux , c'est bien qu'elles s'entendent.... , mais pourquoi je dis ça moi !?

- Sonia : effectivement t'es magnifique !

- Marina : c'est toi qui parle , t'es trop belle ! J'adore tes cheveux !

-...

Après ça j'ai arrêté d'écouter , les filles pourquoi vous vous balencer tout le temps des compliments mdrr , c'est trop bizarre , vous nous voyez nous les mecs se dirent '' woaw mec t'es trop beau'' si je dis ça à mes potes ils vont me prendre pour un pd wesh ! Vraiment les meufs vous êtes bizarre ...

J'observe tout le monde et remarque qu'ils parlent tous par '' couple'' personne me calcule mdr alors qu'ils sont sensé être venu ME rendre visite , c'est triste , Marina et Sonia s'entendent très bien , Mathéo et Nelia se lancent des piques on dirait un couple , Jordan n'arrête pas de provoquer Alya c'est un sadique ce gars c'est grave hein ... Liot et Iris ont le sourire jusqu'aux oreilles ! Et enfin Aïcha et Hugo se taquinent beaucoup c'est mignon , puis t'as moi seul entrain d'analyser les choses comme toujours...

J'aime avoir le contrôle sur tout ! Et je suis un peu trop maniaque ... Mais je me rends compte que je commence à avoir des sentiments pour Marina , je ne dis pas que je suis amoureux d'elle mais elle m'attire , et ça sent pas bon , je déteste la voir pleurer , tout à l'heure je me sentais tellement impuissant c'était horrible !

Ça m'inquiète vraiment , avant je n'accordais aucune importance aux femmes , surtout depuis que cette connasse qui sert de mère à Kira est entré dans ma vie , heureusement qu'elle en aie ressortie !

Je lui crache dessus mais c'est quant même elle qui m'a donné le plus beau cadeau de toute ma vie , Kira est la personne que j'aime le plus au monde ...

En parlant de loup , cette petite m'aime trop ! La voilà qui débarque , elle saute sur mon lit et me fait un bisou.

- Kira : Oh papa tout à l'heure je me suis fait un bobo ici , elle me montre son coude

Mais mdrr à quel moment tu te blesse le coude , Vraiment les enfants...

- Oh princesse faut faire attention , je te fais le bisou magique ?

- Kira : Oui , s'il te plaît

Je fais un bisou à son coude puis releve la tête et voit que tout le monde nous regarde , la gênance...

Puis ils rigolent tous, euh qu'est ce qu'il y a de drôle en fait ?

- Marina : vous êtes trop mignons !

- Sonia : t'as vu ça , ça me donne envie d'avoir un gosse

- Euh , tu vas trop loin dans ton delire là , keep calm

- Sonia : oh , c'est bon je rigole hein !

- J'espère bien !

Marina sourit, je préfère la voir sourire plutôt que pleurer , elle est vraiment belle en fait !

- Kira : Regarde Marina je me suis fait un bobo tu peux me faire le bisou magique comme papa ? Comme ça , ça va guérir deux fois plus vite !

Elle sourit puis vient lui faire un bisou , c'est mignon à voir , j'aime bien comment elle s'occupe de Kira .

Je n'avais même pas remarqué Aylin , ça faisait longtemps , en vrai je l'aime bien , même si Kira se plaint souvent d'elle je sais qu'elle est gentille c'est pour ça que je ne l'a renvoie pas , Kira est une petite fille compliquée , c'est pour ça que j'étais choqué quant elle a dit qu'elle aimait beaucoup Marina , d'habitude elle est très sélective , elle n'aime pas n'importe qui mdrr , c'est mon mini moi en fait !

-Aylin : Désolée de ne pas être venu plus tôt mais ma mère a des problème cardiaque , c'est assez compliqué en ce moment ...

- Oui , ne t'inquiètes pas...

Je commence à avoir faim , je comprends maintenant pourquoi quant on sort de l'hôpital on prend du poid j'ai tout le temps faim c'est incroyable , je sais pas ce qui mettent dans leurs médicaments mais c'est grave hein...

- Marina t'avais pas dit que t'allais me cuisiné un petit plat ?

Les filles qui m'ont apparemment entendu me regardent d'un air choqué !?

- Aïcha : Marina tu cuisines maintenant ?

- Nelia : Jamais tu veux préparer pour nous mais pour lui il y a pas de problème !?

- Alya : T'as des choses à nous raconter jeune fille !

- Oh , les filles , la jalousie tue !

Je regarde Marina avec un sourire en coin , celle ci est toute rouge , la pauvre

- Marina : Mais les filles arrêtez de dire ça , c'est tout le temps moi qui cuisine quant on est ensemble

- Alya : ça se passe dans tes rêves parce que moi j'ai jamais vu ça hein ...

Elles rigolent toutes en coeur , la pauvre Marina plus rouge que ça tu meurs , je suis mort ! C'est trop marrant

- Ne t'inquiètes pas , on écoute pas les rageux nous !

Elle rigole , puis on commence une discussion , parler avec elle m'apaise on pourrait parler de tout , genre vraiment , de ce qu'on aime manger ou boire , comme de nos projets qu'on a pour l'avenir c'est fou comme je l'apprécie beaucoup , bref je m'éloigne

- En attendant j'ai toujours faim moi !

-Marina : ok je rentre te préparer un truc , mais je te préviens je cuisine pas souvent donc ne t'attends pas à un plat trop spécial hein...

Je rigole , puis elle se lève pour ramasser ses affaires et partir quant ...

- Kira : oh je peux aller avec elle , s'il te plaît papa !?

- Non ma princesse , tu vas la déranger , de toute façon elle va revenir !

- Marina : Non , ça me dérange absolument pas , elle peut venir comme ça elle va m'aider !

- Si t'es d'accord alors pourquoi pas !

Kira sourit de toute ses dents , voir son visage s'illuminer comme ça , ça fait trop plaisir !

Elles étaient sur le point de sortir quant ...

- ...- Je suis désolé de pas être venu plus tôt j'étais en voyage d'affaires ...

Ah , je l'avais complétement oublié lui , je vous présente ....

À suivre
.............................................................

Votez , commentez

Chapitre pas ouf mais la suite sera mieux mdr ...

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant