📍 Hôpital, 8h05
Pdv de Marina
Mais l'ascenseur se remet en marche et on tombe comme des grosses merdes... Comme Jason avait lâché ses béquilles pour me tenir il tombe assez violement à côté de moi ...
- Ahh , putain ça fait un mal de chien !
- Ta jambe ça va ?
- Non putain je ...ça fait trop mal !
Je le vois gémir j'ai tellement peur pour lui .
- Viens on retourne voir le médecin, il faut qu'il regarde si t'as rien .
Je m'inquiète vraiment beaucoup ! Je remarque qu'il me tourne le dos , mais il fout quoi ?
- Aller viens je vais t'aider à te relever ta toujours mal ?
Et là je vois qu'il explose de rire ? PARDON !!? Tout ça n'était que mensonge !? Et moi qui m'inquiète pour lui comme une conne !?
- Si t'avais vu ta tête !! '' ah t'as mal ? '' '' on devrait aller voir le médecin'' , ah putain c'est trop drôle !!
- T'es qu'un connard , je te parle plus ! Je m'inquiète et c'est comme ça qu'on me remercie ? Ok .
- Mais arrête je rigoleuhhh ! C'était mignon de te voir comme ça !
Je lui réponds même pas , j'étais vraiment inquiète mais j'avoue que c'est marrant quand même, c'est pas pour autant qu'il devait me faire cette blague ! Je me sens trop conne là , hum , à charge de revanche !
- Mais me boude pas aller , regarde moi ?
Je tourne la tête afin de ne pas croiser son regard, mais il me retourne me prend le menton entre ses doigts et sourit.
- T'es trop belle tu sais ça ?
Je fonds , j'avoue que j'ai souri putain comment rester de marbre après ça ? En plus il me sort son plus beau sourire, il est trop beau putain !
Il allait encore parler mais l'ascenseur s'ouvre sur Alya ...
Cette dernière remarque notre position et lance des regards à Jason, en mode j'existe même pas ? Elle commence sérieusement à m'énerver elle aussi !
- Oula Ja' t'es plus dans ma cour à ce que je vois !
Depuis quant elle l'appelle '' Ja' '' déjà ? Elle se prend pour qui putain ? Depuis quant ils ont des délires comme ça ? Et de quelle cour elle parle même ?
- Et ouais on est entreprenant nous !
Et ensuite ils se tcheck en riant ? Euh allô je suis là aussi ? Ça le soule tellement, c'est quoi cette complicité là !?
- Bah alors Marina t'as beugué?
Mais mdr , me parle pas toi connasse , voir sa tête seulement ça m'énerve ! C'est dingue !
- Ah , ah , ah très drôle , bon Jason on y va ?
Il sourit puis reprend ses béquilles avant de me laisser passer
- Après vous mademoiselle...
- Galanterie et tout !
- Mdr ,on fait pas les choses à moitié ici !
Il lui fait un clin d'œil , puis sourit, elle éclate de rire puis monte à son tour dans l'ascenseur.
Mais genre je rêve ou c'est un cauchemar parce que là , j'en peux plus , ils sont là à se lancer des piques et tout fin je sais pas cette histoire m'irrite ...
Bref il monte dans la voiture et je prend la route .
................
📍 Hôpital, 8h15
Pdv d'Alya
J'ai senti un petit truc dans le regard de Marina , faut vraiment que je lui parle sinon je sais qu'elle va se faire des fausses idées .
Je monte au deuxième étage où se trouve la chambre de Jordan , ils nous laissent enfin le voir .
Je pénètre dans la chambre et la scène qui me fait face et juste horrible , il est relié à plein de fil et de tube différents , en le voyant comme ça j'e' veux vraiment à mon frère, comment il a pu faire ça ? Je m'en veux aussi parce que si je n'avais pas forcé pour aller à l'hôpital il n'aurait pas été forcé de me ramener , et maintenant il lui arrive des trucs horrible , ça me brisé tellement le coeur , je ne remarque pas que les larmes ont commencé à coulé , pourtant je ne suis pas sensible de base mais là , je vois vraiment l'ampleur de la situation , une '' bête'' bagarre à causer tellement de dégât .
Je m'avance pour lui prendre la main . Il ne s'est pas encore réveillé , j'en profite pour un peu lui parler et m'excuser , parce que je sais qu'en face je n'oserai pas parce qu'avec lui j'aime n'être que de bonne humeur, rigoler et se taquiner , on est pas du genre à parler des choses sérieuses...
- Hey , je suis venu te voir pour m'excuser , je sais que c'est de la faute tout ce qui t'arrive , je suis tellement désolée si tu savais , j'en veux tellement à mon frère aussi , je le fais maintenant parce que nous deux on est pas du genre à parler de choses sérieuses ou de choses sentimentale , pourtant on devrait parce que je sais qu'avec toi je me cacherais pas et je te dirais tout , s'il te plaît j'aimerais que tu te réveilles , pas pour moi mais pour tes amis , Jason était vraiment triste de ce qui t'arrive , bon j'aimerais aussi que tu le face pour moi , je ne sais pas si je pourrais continuer à vivre sans toi , on se connait depuis à peine une semaine mais tu comte déjà beaucoup pour moi ...
J'essuie mes larmes et lui fait un bisou sur la main ...
- A..Alya , dit il dans un souffle faible .
- Non ne parle pas je vais appeler les médecins !
- No..non s'il te plaît attend , je veux qu'on parle juste tout les deux...
Je me demande si il a entendu tout ce que je lui ai dit , parce que sinon je serai vraiment gênée...
- Tu veux le parler ?
- Oui , premièrement , c'est pas de ta faute si je suis ici , ok ? Arrête de t'en vouloir... Et puis tu sais que tu peux tout me dire , c'est vrai qu'on parle pas beaucoup de choses sérieuses mais c'est pas pour autant que ne peut pas en parler d'accord ? Passer du temps avec toi me fais vraiment plaisir tu sais , c'est bizarre mais je le sens vraiment bien avec toi , t'as pas à avoir honte de me dire certaines choses hein , on peut toujours en parler !
Je souris puis je me retourne pour appeler les médecins mais remarque que l'on frère se tient debout dans l'embrasure de la porte , ....
- Eh bah , vous vous êtes bien foutu de ma gueule !
Est ce qu'il nous a entendu ? Parce que si c'est le cas on est dans la merde ! Et vu sa tête il nous a entendu ça c'est clair !
À suivre
..............................................................
Votez , commentez
VOUS LISEZ
Tout Ou Rien Du Tout .
Roman d'amourAvec l'amour il est souvent difficile de trouver le bon tempo ; si tu te précipite tu risque de tout perdre . Si tu temporise le train peut quitter la gare sans t'attendre . Comment trouver le bon timing ? Ça , personne ne le sait ...