Chapitre 18

59 5 3
                                    

        📍 Hôpital , 4h00

Pdv d'Alya

Ils l'ont emmené en salle d'opération , l'attente est horrible , je décide d'entrer en cachette pour voir Jason , tant qu'a faire...

J'entre et le trouve réveiller , oh j'aurais cru qu'il dormait..

- Alya , tu fais quoi ici ?

- Jordan et mon frère se sont battu , je l'ai ramené chez lui et je l'ai un peu soigner mais il m'a encore appelé pour me dire qu'il arrivait plus à bouger , le médecin a dit que c'était assez grave , ils l'opèrent . Je ne savais plus quoi faire alors j'ai décidé de venir te voir ...

- Mais pourquoi ton frère l'a frappé !?

- Je ne sais pas ... Il m'a ramené et je lui ai fait la bise , mon frère a débarqué de nul part puis la bagarre a commencé ...

- Putain...murmure- t -il  , c'est pas possible...

- Je suis vraiment désolée , c'est de ma faute , je ...je...

Avant même de terminer je fonds en larmes , d'habitude je suis pas quelqu'un de très sensible mais de savoir que Jordan est en dangé ça me mais hors de moi ...

- Mais c'est pas de ta faute vient

Il me tend les bras et je vais vers lui , c'est exactement ce dont j'ai besoin , du réconfort !

- Je connais Jordan est je suis sur qu'il va s'en sortir , tu tiens beaucoup à lui hein ?

- Trop , mais ne lui dit pas , je ne sais même pas si c'est réciproque..

- Crois moi que si , mais laisse lui un peu de temps , il a pas vécu des choses faciles ce qu'il l'empêche de s'attacher vite à une personne , mais tel que je le connais je peux te jurer qu'il tient beaucoup à toi lui aussi !

- Merci , Jason !

- Il y a pas de quoi!

Je me détache de lui puis j'arrête de pleurer , ça sert à rien de déprimer , je dois récolter des informations , passons à l'attaque.

- Tu parles mais toi avec Marina c'est comment ?

- Comment ça , '' c'est comment''?

- Fait pas genre , je sais qu'il y a quelques chose ... En tout cas de son côté oui , elle ne le montre pas mais je sais qu'elle est piquée maintenant je veux savoir si chez toi aussi , histoire qu'elle se fasse pas de faux espoirs ..?

Il me sourit puis répond :

- Ce que je te dis ne doit pas sortir d'ici ok ?

- T'inquiètes , je serais muette comme une tombe , à condition que ce que tu me dise, tu le fasse vraiment !

- Oui , en fait elle m'attire mais je veux pas aller trop vite , je sais qu'elle serait une parfaite mère pour Kira c'est avant tout ce que je recherche , je veux qu'on prenne notre temps , je veux pas non plus me lancer trop vite pour qu'après elle n'assume pas où qu'elle ne soit en fait pas prête à être mère parce que je veux pas une meuf juste comme ça ... Je veux aussi une mère responsable pour ma fille , je ne veux pas qu'elle se sente obligée , pas parce qu'elle m'aime qu'elle doive s'occuper de Kira , je veux que ça soit par pur plaisir , tu vois ? Mais putain qu'elle est magnifique !? Je sais pas ce qui m'arrive , juste la voir sourire me rends heureux , l'autre fois quant je l'ai vu pleurer j'ai cru que j'allais étouffer je veux tout le temps là rendre heureuse ... Bon , je commence à parler comme un PD là... T'as compris quoi

Je vois vraiment qu'elle compte pour lui , et je sais qu'il ne lui fera pas de mal , tout les deux ont des histoires pas facile , ils ont du surmonté des trucs et je pense qu'ils se sont très bien trouver , trop hâte qu'ils se mettent en couple .

Tout  Ou Rien Du Tout . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant