E&K 2

563 38 4
                                    




3 mois plus tard ..















Encore un jours où j'avais tout donnée !
Longue robe rouge bordeaux *média*, perruque 28 pouces et ongles de la même couleurs breeef j'avais dead .
Tout ça pour aller au gala d'une de mes « concurrentes » : Whitney ! C'était une amie à mon père, avec qui je suis en bon contact .
La presse nous met en concurrence mais en vrai on s'aime bien !
Il était déjà 21h10 j'avais déjà 25 min de retard .
Je me dépêchais comme je pouvais mais bon .. les stars se font attendre que voulez vous..

DING DONG

Il est pourtant tard .. ce ne sont pas des heures pour aller sonné chez les gens .. jsuis quand même aller ouvrir la porte :

Moi: Euuuh.. tu t'es perdu ..?

Darrel: ... T'es .. magnifique..

Moi: Merci.. mais ça répond pas à ma question..

Darrel: Je..

Moi: Darrel active j'vais être encore plus en retard que je ne le suis déjà ..

Darrel: Ah t'es pressé j'voulais te parler d'un truck im-

Moi: On peut parler un autre jours s'il te plaît ? Aujourd'hui c'est vraiment mort !

Darrel : Ok .. bah demain ?

Moi : Non demain aussi c'est mort ! Bon tu sais quoi euuh.. waw t'es trop beau j'avais même pas remarqué..

Darrel : *😂* Ah merci !

Moi : Tu sors d'où Monsieur ? Avec une meuf hein .. ? *😏 *

Lui: Mdr t'as serré ! Y'a que toi tu sais très bien .. !

Moi: Oulaaa .. bon je t'appelle dans la semaine hein, salut !

Et j'ai fermé la porte .
Il abuse on est d'accord ? Il dépasse les limites là..
Bref je fini tout ce que j'avais à faire, mon chauffeur m'attendais déjà dehors donc : leeets go !











...












C'était gigantesque ! Magnifique en plus de ça ! Nooon vraiment elle a deeead !

... : Keyla Oato ..

Moi : Elijah Adjowa..

Elijah : Hmm .. trop moche ta robe .

Moi : Merci, toi aussi.

Lui : Tu fais quoi ici ?

Moi: Je te retourne la question..

Lui : Je veux dire ; aujourd'hui c'est la grande finale de la coupe du monde, et c'est dans notre ville .. t'as pas un mec à supporter ?

Moi: Ah bon ? C'est la finale ? Je savais même pas .. et comme je sais que ça t'intéresse je vais te le dire ..

Lui: .. ?

Moi: *en lui mettant une fessé* je suis célibataire.

Lui : Je-

Je lui est même pas laissé le temps de répondre que je suis allé m'assoir à ma table .









...














Je m'étais jamais autant ennuyé..
Franchement j'ai fait mes meilleures photos, c'était vraiment super beau mais qu'est-ce que j'me suis emmerder fiiou..
Bref je voulais rentrer chez moi .

Moi: Whitney !

Elle: Ma petite Oato ! Ça m'fais plaisir que tu sois venue .

Moi: Tout l'plaisir est pour moi je-

... : Bon moi j'vais y aller .

Whitney: On coupe les gens comme ça Elijah ?

Lui: Bah tu parlais avec qu- oh elle, bon j'y vais, demain je bosse ..

Elle: Tu pars tôt dis donc .. quelqu'un t'attend à la maison ou quoi .. *😏*

Lui: T'es gênante .. bref j'y v-

Moi: Ah enfin on rentre !

Lui : *🤨* on ?

Moi: J'ai pas pris ma voiture et je-

Lui : Débrouille toi .

Et il est partie ?
Vous croyez j'ai lâcher l'affaire ? SIIIIKE je l'ai suivie, j'ai forcé et il m'a déposé chez moi .

Moi: Hmmm elle est bien ta voiture là..

Lui: ...

Moi: C'est confortable..

Lui: ...

Moi: Orh ? Tu boude vraiment parce que je te demande de me raccompagner chez moi ?

Lui : Non .

Moi: Bah ..?

Lui: Je suis assez gêné..

Moi: Gêné ? Pas de ça entre nous voyons !

Lui: T'es la femme à quelqu'un et moi je-

Moi: Tu recommence avec ça ? Je-

Lui: Dernière fois que tu me coupe là paroles .

Moi: Orh..

Lui: J'suis pas un semeur de trouble ..

Moi: Mais entre qui ? Elijah je sais pas en combien de langue je vais devoir te le dire ..

Lui: .. laisse tomber bref t'es-

Moi: Non désolé je laisse pas tomber, je comprend pas, qui t'as mentit comme ça ?

Lui: .. mais t'as pas Twitter toi ou quoi ?

Moi: J'ai plus de réseau sociaux je te rappel..

Et puis il s'est mis à faire un truck sur son téléphone, puis il me l'a tendu .
Et enfaite c'était une photo de moi et Darrel qui daaaaaate mais vraiment, de l'époque on on commençait à se fréquenté.

Moi: Mais looool.. elle date de ouf cette photo, quelqu'un s'est amusé à l'a mettre maintenant alors qu'elle date ..

Lui: quelqu'un ? C'est Darrel qui a fait ça .

Moi : Hein ?

Effectivement Il l'a tweeté en écrivant « come back..💕 » .
Il est ridicule..

Lui: Tu vois, je refuse de me prendre des balles perdues par tes anciens fans et par ses groupies pour m'être interposé entre vous deux .

Moi: Je- bref ouais t'as raison laisse tombé tu prends rien de toutes façons.

Lui: Tu vois que-

Je suis descendu de sa voiture .
Ça va quoi, je le pensais avec plus c***** sah .
Je suis rentré chez moi, démaquillage, douche etc.
Et je me suis mise à pensé.. qu'est-ce que j'ai fait à Darrel qui l'ai laissé croire que nous deux c'était encore possible..?
J'ai beaucoup réfléchi et sur un coup de tête j'ai refait un compte Twitter et j'ai répondu à son tweet :
Bonsoir, non .
Dans le feux de l'action j'ai même refait un compte insta mdr et je me suis rendormi.

















mdr tani dani en voix de disparition désolé. 🤣🤣
partie courte et gratuite en plus hehe.

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant