16.

873 74 7
                                    













Moi : Mais .. JE VEUX PAS ! JE NE VEUX PAS AVOIR DE DISCUSSION AVEC TOI !

Lui: TU CROIS QUE TOUTE TA VIE TU POURRAS M'VESQUI ?!

Bah on s'est disputé..
Devant ma mère, enfin notre mère .
Elle était dépassée .
Aïsha, elle savait pas où donner de la tête .
J'ai pas trop parlé avec lui, j'suis sorti directement.











..🚗













Moi : .. en plus il m'dit quoi ? « tU pOurrAs pAs m'En VoUloIr ToUtEs tA vIe » Pardon ?? Pardon ?? Il doute de mes capacités là ! Eh lui c'est mort mort mort ! Puis déjà pourquoi maman elle le vire pas ?? Ça y est il a un taff on doit l'garder ? Il est aussi utile que TODD ! Et encore ! J'aime plus Todd que .. que lui là !

Jerry : T'as finis ?

Moi: J'crois ..

Jerry : Tu trouve pas que t'abu-

Moi : QUUUOOI ? Moi ??? T'es sérieux là ?? Dit aussi que j'ai tord !

Jerry: Baah..

Moi: T'ES SINCÈRE LÀ ? Bon s'en ai trop pour moi, je sors d'ici, j'me sens pas bien !

Jerry *😂* Repose tes fesses sur mes fauteuils Versace s'il te plaît..

Moi: .. Tu bombes toi ..

Jerry : Ça fait plus 6 ans, tu devrai passer à autre chose..

Moi: Mai-

Jerry : Me coupe pas la parole je te l'ai déjà dit à plusieurs reprise que j'avais horreur de ça .

Moi: C'est vrai, pardons .

Jerry: Donc je disais, pardonne le . Tu sais pas ce que ça fait quand la personne que tu aime le plus au monde refuse de te pardonner alors que tu as tout fait et tu sais pas non plus de quoi est fait ton lendemain. Tu peux continuer à l'ignorer après ça si tu l'souhaite même si je trouve ça très bas de ta part, mais pardonne le, au moins ça , penses y .

Bon .. j'y penserai sûrement pas !

Moi : D'accord.. je vais y réfléchir..

Lui: Bon.. Je t'ai pas appeler pour ça .. Le gala a été un succès incroyable ! Ton visage en a attiré plus d'un ! T'as reçu beaucoup de compliments, ils te trouvent tous d'une beauté époustouflante ! Tellement que certaines marques souhaiteraient te rencontré..

Moi: Comme .. ?

Lui: Vogue Magazine.

Moi : VOGUE QUOI ? AAAHHH

Danse de la joie DI-RECT ! Vogue magazine ?? Hehooo ?!

Jerry: Ils te veulent pour leur prochaine couverture de magazine..

Alors là je me suis évanouie ! Genre LaKey en couverture du magazine Vogue ?!

Jerry : T'accepte ?

Moi: C'est vraiment une question ? BIEN SUUUR ! ON VA DEVENIR RIIICHE ET CONNUE ! RIIICHE ET CONNUE !

Jerry : Pour ma part je le suis déjà ..

Moi: ..Tu bombe hein ..

Jerry: J'vous met en contact .

Moi : JE T'AAAIMMEEEEEE !

Jerry: Ahahaha ! Sort de mon bureau !

J'suis aller lui faire un bisou et j'suis sortie ..

Jerry : ATTEND !

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant