9.

1K 70 10
                                    












1 semaine plus tard


Korey : Tout ça en une semaine seulement ? Mdr j'aurai jamais dû partir.

Moi : Jamais.

Ça faisait 1 semaine déjà que tout ses drama était passé .
J'avais jamais repris contact avec Jerry et toute sa famille et j'esquivais au MAXIMUM ma mère, j'sais pas la pilule avait dû mal à passer.
Et je sais pas si je vous avez précisé mais depuis ma rencontre avec Darrel et sa bande j'avais vraiment accroché avec Korey on était vraiment devenu proche c'était devenu my best friend . Coup de coeur amical .
Et la bah on brunchait tranquillou en terrasse .

Korey: Du coup tu compte éviter ta mère toute ta vie ?

Moi: Pour le moment oui .

Korey: Jerry aussi ?

Moi: Oui .

Korey : Pourquoi t'essaye pas d'avoir une VRAIE discussion avec ton père ?

Moi : ..

Korey : Et tu pourras pas vesqui ta mère toute ta vie , ni lui en vouloir pour UNE faute ..

Moi: Tu banalise trop sa faute là ..

Korey : Okey, j'avoue c'était LA faute, mais gros tu va avoir 24 ans dans même pas 2 mois, ça s'est passé y'a plus de 10 ans ! Fait la paix avec ton passé et basta ! Carrément j'suis sûre que tu pourrais grave t'entendre avec ton père ou ton frère ! Même Chounik !

Moi: *🤣* c'est CHANIKA ! Eh elle c'est mort ! Elle a trop la rage cette pouf' .

Korey : Mdddr .. bref avec Darrel c'est comment ?

Moi: Y'a rien j'suis passé à autre chose .

Korey : Ment bien s'il te plaît.

Moi: Bah il m'calcule pas, j'suis censé faire quoi hmm ?

Korey: .. Il est compliqué mais il reviendra !

Moi: Ça sera trop tard ! Comme tu l'as dit j'ai bientôt 24 ans j'ai plus le temps de jouer wsh .

Je sais pas aussi si je l'ai précisé mais quand on était en Tanzanie on a vrrrraiment flirter ! Et même après, quand on est rentré et du jour au lendemain.. plus rien .

Moi : Enfin bref il est quel heure ?

Korey : 12h42 ..

Moi : AAAAAHHHH !

Korey : Quoi ?!

Moi: Ça y est ! PLT x LaKey is out !! Regarde mes photos ! Non va sur leur site !! Aaahhh j'suis excité !! Je vais poster sur insta !


PLT x LaKey .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant