2.

1.7K 99 96
                                    












Je venais de terminer de filmé une nouvelle vidéo j'étais en pleins montage quand..
« Appel entrants Shyni Skinny 👯‍♀️🍑 »

Moi: All-

Shyni : *cris*

Moi: wsh y'a vla du boucan t'es où ?

Shyni: *mort de rire* eh.. viens vite y'a ta couz qui se bagarre !

Moi: Vous êtes où là ?

Shyni: en bas de chez elle mdd-

Je ne lui ai même pas laissé le temps de continuer de rire que j'ai enfilé la première paire de basket que j'ai vue et je suis descendu.

J'ai vite marché jusqu'à chez elle, (elle habite à un arrêt de chez moi en bus) arrivé dans son quartier j'ai vue une big ronde, pleins de gens en train de filmé, rire parmis eux y'avais grave Shyna en train de l'encourager, je voulais la TU-ER!

J'ai directement attrapé sauvagement le bras de Dany ..

Dany: LÂCHE MOI J'VAIS L'A TUER AU NOM DE DIEU CE SOIR ELLE MEURT !

Moi: C'est fini frère .

Dany : MAIS-

j'lai attrapé par le col ..

Moi: J'AI DIT C'EST FINI !

Elle s'est tu et j'lai traîné jusqu'à l'arrêt de bus pendant qu'elle continuait à l'a menacer .

Moi: J'espère t'as une vrai bonne raison de t'être battue cette fois-ci.

Dany: .. c'est l'ex de Hakim..

Moi : ...

Dany: *en larmes* ils vont se marier..

Moi: ..

Dany: ... i-il me promettais mont et merveille, il m'trompe avec son EX et il part dire à tout l'monde que j'suis une fille facile etc et maintenant il envoie sa p*te me rabaisser devant tout l'monde ? Je-j'étais amoureuse d-de lui..
J'suis désolé keke j'ai dit que j'allais arrêter ça mais c'était trop .. *sniiiif* c'était trop ! Plus jamais j'me met en couple..

Personne ne savait ce qu'il s'était passé entre Hakim et elle.
Elle nous l'avait jamais dit sûrement par honte ou par fierté je sais pas en tout cas j'étais vraiment choqué..
J'irais lui rendre un petite visite de courtoisie..

Moi: .. Aller viens on rentre.

Je savais même pas où était passé Shyna mais on était partis .
Arrivée chez moi elle a fait la douche j'lui fait à manger elle a pleurer un peu et elle s'est endormie.

Pendant qu'elle dormais j'ai continuer mon montage et j'ai posté en IGTV.













1 semaine plus tard,

Dany essayer petit à petit de l'oublier en tout cas on était vraiment là pour l'aider à remonter la pente on l'a laissait jamais toute seule, on était vraiment là pour elle quoi.

Aujourd'hui on avait décider d'aller faire du shopping parce qu'on partait en voyage demain soir.



OUTFIT :

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant