18.

800 58 4
                                    

On arrive presque à la fin donc il y'aura moins de dialogue, lisez bien tout .








J'avais bien grossis ..
Je vivais qu'en débardeur, pagne et babouche.
Iya prenait tellement bien soins de moi .
Ma carrière était donc en pause ! Et j'hésitais fort a arrêter YouTube et Instagram .
Ma mère et Lucas m'appelaient TOUT LES JOURS !
Darrel c'était quand il pouvait parce que je voulais absolument qu'il passe de bonne vacances donc c'était moi qui prenais de ses nouvelles.
Shyna et Yasmeen pareille.
Kalvin il s'amusait à vouloir absolument faire les flammes sur snap avec moi..
Danyela et Korey .. c'est eux qui me faisait le plus mal ..
Pourtant Tata Fanny elle m'appelait aussi beaucoup.

Aujourd'hui devait être mon dernier jours, je partait demain matin .
Aujourd'hui, Obi, Chanika, Nilaja et Jahi venaient rendre visite à Iya .
Et vous savez quoi ? La famille d'Obi voulait me rencontrez ??

Moi comme j'suis bête j'y suis aller !
Iya était très réticente car elle n'aimait pas Obi .
Mais elle m'a quand même laissé y aller !

Et c'est là que tout a basculé.

En arrivant chez Obi, déjà c'était grand ! C'était un palace carrément .
Quand j'suis arrivé ils m'ont servis du jus, j'ai bus puis .. plus rien .















...















Je m'étais réveillé j'avais mal au dos, j'étais sur un petit drap et il faisait plus chaud que d'habitude.
J'me suis levé et j'avais plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, j'me suis levé j'étais.. j'étais dans un village.. ?
J'allais sortir mais une mains me rattrapa :

Moi: O-Obi ? On est où là ? Il faut que je rentre chez mo-

Obi : Quel dommage que tu ne puisse pas rentrer en France ..

Moi: Quoi ?

Obi: Bah tu va rentrer comment sans ton billet ?

Elle déchira mon billet devant moi .

Obi : Sans ton téléphone ?

Elle cassa mon téléphone devant moi .

Obi: Sans tes papiers, sans tes affaires personnel ? Ça sera dur non ?

Moi: Je ..

J'ai directement commencé à pleurer.

Obi: Ça t'apprendra à tuer mon mari !

Elle a dit quelque chose dans une autre langue et 3 hommes sont sortie de nul part.

Obi: Faites en ce que vous voulez ! Elle a grossis en plus ..

Moi: No-Non, me touchez pas, non NON J'TEN SUPPLIE OBI JE FERAI TOUT CE QUE TU VEUX ..

Obi: Tu peut ressusciter mon mari ? Je ne pense pas .. alors passe un bon temps.

Et elle est partie.

Je me suis retrouvé seule avec 3 tontons en chaleurs.
Et vous connaissez la suite .. ?
J'ai fait des choses que j'aurai jamais cru faire un jours.
On m'a mis dans des positions.. que j'aurais jamais pu imaginer.
Et pourtant j'ai crié et j'ai pleurer .
Ils m'ont volé, arraché ce que je voulais offrir à Darrel .















Je vous passe 6 semaines ?
J'étais devenue esclave de ses tontons
A chaque fois qu'ils voulait quelque chose il fallait que je sois là .
Je l'avais leur vêtements, je leur faisait à manger et à chaque fois qu'il voulait un câlin.. je devais automatiquement me déshabiller.
A chaque fois que Obi passait c'était pour me frapper à des files ce qui laissait beaucoup de marques sur mon corps et sur mon visage.
Et ça a duré 6 longue semaines.
Je priais Dieu chaque soir d'avoir pitié et miséricorde de moi !
Parce que j'avoue avec toute cette fame autour de moi j'ai zappé Dieu et je pense qu'il me fait payer les frais ..

Un jours alors que les 3 tontons étaient sortis, ils avaient mal fermé la porte.

Ce jours là, Dieu était avec moi ça peut que être ça .
J'ai enfilé le seule vêtements que j'avais ici, c'était un survêtement noir et des superstars blanche et noir que je m'étais tout les jours .

Je me suis mise d'abord à chercher de fond en comble mes papiers.
Je sais pas si ils sont bête ou si Dieu était vraiment avec moi mais tout se trouvait dans une pochette, dans un tiroir.
J'ai tout vérifié et j'ai pris la fuite !
L'air frais.. j'y avais pas goûté depuis longtemps.
Je boitais énormément mais ça m'a pas empêché de marché, marché sans savoir où j'étais.
Après au moins 1h de marché j'suis arriver au bords d'une mer.
Il y'avait un pêcheur, j'me suis approché de lui :

Moi: Excuse me sir ?

Lui: ?

Moi : Where we are ?

Lui : Are you lost ?

Moi : Yes .

Il m'as expliqué qu'il n'était pas du coin qu'il était de la même ville où Iya vivait, qu'il était juste là pour vendre son poisson.
Je lui ai expliqué que moi je voulais aller justement dans la même ville que lui .
Enfin bref j'ai grimpé dans son bateau et c'est parti pour 3h de routes .
Durant le trajet je ne faisais que remercier mon Dieu .. j'ai tellement pleurer que je me suis endormie.
Arrivée au port, il m'a réveillée, je l'ai infiniment remercié et j'ai pris le 1e taxi que j'ai vue direction chez Iya .

Arrivée chez Iya j'ai longuement sonné et c'est une femme de ménage qui m'a ouvert .
Quand elle m'a vue elle a crier ce qui a attiré tout le reste du personnel.

Moi: Vous.. vous pouvez appeler Iya ? Faut payer le Monsieur du taxi ..

FDM: Aller appellera Aina !

.. : Mais qui se permet de crier comm- .. Keyla .. ?

Moi : *au bords des larmes* Iya ..

Iya : Omo .. mi omo .. ( ma petite fille) mais qui t'as fait ça ?

Contre toute attente elle commença à pleurer, je l'ai suivis , elle m'a prise dans ses bras .















...


















Moi: *en larmes* .. Je te jure Iya .. je savais pas qu'on pouvait être aussi méchante que ça ..

Elle était devenue silencieuse..

Moi: Iya ? Qu'est-ce qu'il y'a ?

Iya: Hm .. Elle va payé.. elle va payé très chère ! Pour avoir kidnappé et maltraité ma petite fille et pour m'avoir mentit !

Moi : Elle t'as dit quoi ?

Iya: Elle m'a dit que vous vous entendiez très bien et que tu voulais prolonger ton séjour ici mais chez elle pour rester avec Nilaja .
Elle m'a manipulé ! C'est de ma faute ! J'aurais dû insister pour te voir avant de te laisser la bas !

Moi : C'est pas de ta faute Iya ! C'est de la faute à personne..

Iya : .. Tu devrait appeler ta mère .. après on va au poste de police ensuite tu rentre en France .



















By Didi 🥂 .

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant