Il était 13h25, monsieur n'allait pas tardé à arriver et il allait sûrement être fâché, on devait sortir pour faire la chambre du bébé mais j'étais en tenue de Ève .
Depuis que je suis enceinte je fait une allergie aux vêtements ! Je suis toujours toutes nue and I don't understand why .Lui: Bon on y v-.. t'es sérieuse ?
Ah ! Le voilà !
Moi: J'te jure j'ai ess-
Lui: Pourquoi t'es encore nue ?
Moi: Baaah..
Lui: Bah quoi ? Eh on sort plus !
Moi: Quoi ? Non attends !
Lui : Non non continue à faire la nudiste là c'est bien, moi je vais dormir.
Moi: Arrête !
Après plusieurs minute de négociation, j'ai enfilé une robe brettelles moulante noir, ugg fluff yeah noir et on est sorti.
Arrivés à IKEA, monsieur s'amusait à avoir les mains un peu baladeuses..Moi: Tu joue à quoi là ?
Lui: Depuis tout à l'heur je te regarde te dandiner et j'ai observer 2 choses ..
Moi: Quoi encore ?
Lui: Premièrement ; ton derrière est devenu ÉNORME !
Moi: *😂* Waaah..
Lui : Deuxièmement *en me touchant* Je rêve ou tu as mis ni culotte ni soutien-gorge ?
Moi: .. Tu m'as dit d'aller vite ?
Lui: Était-ce une raison de sortir nue ?
Moi: Mais j'suis pas nue !
Lui: .. tsss sale naturaliste !
Moi: *🤣*
Bref on faisait un peu le tour du magasin, moi je trouvais tout beau contrairement à l'autre là qui trouvais tout moche ..
Moi: Arrête d'avoir la haine du sexe du bébé !
Lui: .. laisse moi ..
Moi: *🤣* T'es incroyable tu va le détester ?!
Lui: Même pas hein .. mais j'voulais tellement u-
Moi: Oui bah j'avais bien compris !
Lui: Non tu ne peut pas comprendre tu-
... : Excuse-moi ?
On s'est retourné en même temps sur une.. meuf .
Moi: Euh.. oui ?
... : C'est pas toi LaKey ?
Lui: Waaah *🤣*
Moi: *😅* euuuh.. oui oui mais non euh..
... : J'aimais trop trop tes vidéos, tu devrais vraiment reprendre ta chaîne !
Moi: Oula.. c'est du passé pour moi tout ça désolé..
Bref elle a continué à m'ennuyer avec LaKey ..
Moi: J'ai cru qu'elle allait jamais arrêter de parler ..!
Lui: *🤣*
Moi : Arrête de rire !
Lui: ... Lakeeeey !
Moi: Tu m'fait pitié..!
Bref, il a continué à me faire ch*er ..
Je vous passe, on s'était enfin mis d'accord sur la décoration donc Monsieur est partie payer, moi j'étais aller m'asseoir.