J'ai mis mon maillot, j'ai mis un joli jeans bien moulant, mes Alexander Mcqueen blanche et bleu marine, ptit makeup, long ponytail et j'suis sortie.Moi: j'y vais maman ..
Maman: Hmm !
Elle m'a même pas regardé ! Elle était trop fâché de la dispute que j'ai eu avec son fils là !
Moi : Tu m'boude encore ?!
Maman : A ce soir Keyla .
Moi: Maman .. on s'était dit quoi depuis la dernières fois que j'ai fugué on se bou-
... : dernière fois que t'as fugué ?
Moi: Si tu t'mêle pas de tes affaires tu meurt ?
Lucas : Si tu fait pas la c*nne ça te gratte ?
Il m'a eut.. pour cette fois-ci..
Moi : Bref .. on règlera nos compte demain matin Sonia..
Maman : Un nouveau sac Gucci et je te reparle.
Moi: GUCCI ?
Maman: Ah tu laisse sortir ta mère avec des sacs de chez Zara toi ?
Moi: Hmm .. Tu m'le paiera Sonia .. Je reviens avec mon chéquier..
Cette femme passe son temps à me dépouiller.. c'est pour ça elle a pas de mec ..
..🚗
Ils perdaient 2-0 et c'était la mi-temps ..
Donc j'me suis déplacé pour le voir perdre.. que dis-je il jouait même pas .
J'voulais trop rire parce qu'il était trop comme un dingue de pas jouer .
J'étais du côté où il y'avais toutes les femmes de footballeur et j'étais la seule femme noir ..
Le match avait repris et il est enfin rentré sur le terrain.
J'vous passe hein ! Darrel Mendes l'homme du match, score finale ? 4-2 pour la France ..
Ils avaient donc gagner la Coupe d'Europe !
Donc ils nous ont autorisé à descendre sur le terrain ..
Séquence de bisous, câlin pour les autres tandis que nous baaah..
Il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est souris.. et on s'est tcheké !Moi: Mon gaaars ! T'as dead ça !
Lui: Tu crois j'suis qui !
Moi: Toi c'est Darrel Mendes !
Nous: REMEMBER HIS NAME !
..🕗
J'vous passe une longue années .
Alors ma carrière était à son plus haut point.
Après avoir été sur la couverture de Vogue Magazine ( média ) j'ai été contacté par tout pleins d'autres marques.
Avec Darrel c'est bon tout l'monde le savais et on s'affichait même sur les réseaux.
Avec Lucas on a eu une longue discussion et j'lui ai pardonné .
Dany depuis qu'elle est avec Moses.. Je l'a vois de moins en moins , Yasmeen ? Écouter moi bien elle est MARIÉE ! Avec houssini eeh !
Shyna ? Elle a déménagé ma go ! J'étais trop trop triste ! Elle habitait au Portugal, meilleure pays d'Europe .
Ma maman ? Elle était en couple ! Avec un riche Docteur white . Bonne Chance à toi Marc !
Jerry ? Mon papa préféré lui, de plus en plus connue et reconnu .
Je passais énormément de temps avec Nilaja et Jahi .
Enfin bref !
Tout aller bien quoi ! Tout aller si bien ..