19.

765 68 5
                                    
















Après toutes ses mésaventures, je me suis juré de ne plus jamais revenir ici .
Je n'ai que de mauvais souvenirs de mon pays natale .

Enfin bref après avoir fait une longue douche, Iya avait appeler des vrai docteur pour mes cicatrices.
Ils m'ont dit que celle au visage devrait partir assez rapidement mais que sur le corps ça allait une autre affaire.
Tout ce qu'ils me mettaient, me piquaient.

Après de longues minutes de souffrance, j'suis aller appeler ma mère .

Elle : Allô ?

Moi : ma- maman ?

Elle : Keyla ?

Moi : Maman..

Elle : Keyla c'est la dernière fois ..

Bref elle a commencé à me crier dessus parce que je l'avais pas prévenu que je restai plus longtemps, que en plus je répondais pas au téléphone , elle s'est fait énormément de soucis pour moi et que ..

Elle : .. tu fais vraiment n'importe quoi ! Je sais que la mort de ton père t'affecte énormément mais c'est une raison pour aller donner ton corps à des hommes qui ont l'âge de ton père ?

Hein ?

Moi : Quoi ?

Elle : N'essaye pas de me mentir ! J'ai vue les photos, Darrel m'a tout montré, il était vraiment triste !

Moi: *en sanglotant* Da-Darrel t'as mon-montré quoi exactement ?

Elle: Ah tu pleure maintenant ? C'est trop tard de toute façons toi et lui c'est finis .

Alors là j'ai PLEU-RER !
Qu'est-ce qui se passait ? Mais de quel photos elle parle .
J'ai fait une crise d'angoisse ; je pleurais, je criais, tout pleins d'émotion y sont passer .

Iya qui était en train de parler aux Docteur est descendu en vitesse .
Les Docteurs m'ont injecté quelques chose et j'me suis endormis !









..🌘













A mon réveil, il y'avait Iya a côté de moi.

Iya : Ça va omo ?

Moi: Je sais pas Iya ..

Iya: Hier, après ta crise j'ai parler avec ta mère, je lui est tout expliquer, tout ce qui s'était passé ..

Moi : Comment elle a réagi ?

Iya: .. Elle arrive ..

Moi : Quoi ?

Iya: Elle a pris son billet elle devrait être là demain matin ..

Moi: .. elle était énervé ?

Iya : Très énervé, contre Obi, contre moi et très triste de t'avoir parlé comme elle l'a fait, elle a pleurer.

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant