E&K 1

812 49 3
                                    

Il y'aura 10 « E&K » (Elijah&Keyla)
Enjoy!



























Tout a commencé le jours du mariage à ma mère .
Ce jours là, j'avais tout donné ! Une robes qui moulait à la perfection mon corps (média), dernière des pp rousse 30 pouces, makeup de fou, j'avais même fait les plus long ongles de ma vie, bref 10/10 .
Un mariage en petit comité en pleins printemps en extérieur, trop mignon .
On a rencontré les parents de Marc, super gentils et bienveillants.
Y'avait mon papi et ma mamie d'amour ! Et tout les frères et sœurs de ma mère (sauf la plus grande là), leurs collègues, ami(e)s etc..
Bref tout se passait à merveille ! J'avais invité Kalvin, Yasmeen et Shyna .
Et bien évidemment y'avait Danyela vu que sa mère est la meilleure amie de la mienne .
Danyela qui est venue avec son mari Moses jamais 2 sans 3 y'avait Darrel car je vous rappelle que Ahmes (grand frère de Darrel) est le meilleur ami de Lucas donc bien évidemment toutes sa famille a été invité .
Ce qui me choque le plus c'est que Darrel soit venu .. en temps normal tout ce qui est fête, soirée tout ça il évite au maximum ! Les seules mariages où il s'était pointés c'était celui de ses meilleurs amis, et celui de Lucas . Et j'étais aussi étonné de l'avoir vu à celui de Lucas .
Enfin bref, je sentais son regard parcourir tout mon corps c'était.. gênant !
Je dansais tranquillement avec Kalvin quand au loin un visage charismatique m'interpella c'était.. Elijah ? Mais qu'est-ce qu'il foutais ici lui ?
Je le vois qui rigolait avec mon beau-père j'étais.. choqué ?

Kalvin: Oh tu re-.. hmmm .

Moi: Commence pas !

Kalvin: J'ai rien dit ..

Moi: ...

Kalvin: ...

Moi: Je vais aller les voir !

Kalvin : *🤣*

Je suis donc parti à la recherche d'explications !

Moi: Qu'est-ce qu-

Marc: Ah keke ! Je te présente le fils que Dieu a oublié de me donner : Elijah .

Le nani que nini ?

Elijah : Enchanté Keke .

Moi: On va se contenté de Keyla pour toi .

Marc: Elijah elle c'est ma fille autrement dit la fille de ma femme .. bon je dois aller me changer je vous laisse faire connaissance.

Puis il est partit .

Moi: Comment tu connais Marc ?

Lui: C'est mon médecin, il s'occupe de ma santé.

Moi: Pourquoi ? T'es mala-

Lui: Tu sais pas c'est quoi le rôle d'un médecin ?

On est impoli comme ça ?

Moi: Parle moi bien ..

Lui: Je t'ai pourtant parlé très poliment.

Moi: .. Arrête de me regarder comme ça ..

Lui: Je te regarde normalement..

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant