E&K 11

271 17 8
                                    








K E Y L A


Je sais pas qu'elle heure il était quand je m'étais
réveillée pour la première fois, j'ai fait une rapide douche froide avant de descendre trouver Elijah coucher sur le canapé, je m'étais glissé sous la couverture dans laquelle il était puis prise de fatigue je m'étais re endormis.
Quand J'ai ouvert mes yeux, j'avais la tête sur le torse de Elijah.
Je me rappelais que vaguement de notre soirée d'hier.
J'étais crevé, fatigué ; pas le fatigué de dormir, non, vous savez le « fatigué » que le sommeil n'y peut rien ? Le vrai épuisement mental.

Elijah : Keyla ?

Moi : ...

Elijah : Tu veux qu-

Moi : Non.

Je m'apprêtais à me relever pour m'enfuir, mais il a attrapé mon bras de façon à me faire tomber sur son torse.

Lui : Désolé j'ai tourné ça comme une question mais s'en était pas une.

Moi : Ça ne change rien au fait qu'on va faire comme si rien ne s'était passez hier et recommencer à s'ignorer.

Je m'étais défait de son emprise mais il m'a re attrapé.

Lui : Je t'ai retrouvé à 23h passé, dans un cimetière, en pleure et quand bien même je t'ai ramener chez moi tu n'a pas arrêter de pleurer et tu me demande de faire comme si rien ne s'était passé ? Je mérite même pas des explications ?

Moi : Non tu mérite rien, maintenant lâche moi et dit moi où est-ce que sont mes affaires ? je vais aller chercher ma voi- *éternuement*

Lui .. Dégueulasse.

Moi : Bref où sont mes aff- *éternuement*

Lui : J'en connais une qui est malade, bien fait.

Moi : J'ai l'air de vouloir rigoler avec toi ?

Lui : Bon.. je pense que je te dois des excuses..

Moi : Non non surtout pas, tu me dois rien Elijah je veux pas de tes exc-

Lui : *en me coupant* Ferme la .. Merci, écoute pour la dernière fois je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé, j'aurais du intervenir et stopper cette vielle folle mais ..

Moi : Mais ?

Lui : J'arrivais pas à me lever ..

Moi : Hein ?

Lui : Je bandais trop.

Moi : Quoi ?

Lui : Quand tu t'es énervé la ? Je t'avais jamais vu t'énerver ça m'a .. rien d'y repenser .. ça me donne chaud .

C'est une blague ? Nan mais dites moi qu'il me feinte s'il vous plaît ? Mais il est fou.
J'ai explosé de rire .

Moi : *éternuement* Purée !

Lui : Nan sérieusement Keyla je suis vraiment désolé de ne pas avoir intervenu, j'ai aucune excuse je suis désolé et je t'assure que ça ne se reproduira plus.

J'ai rien dit.
En vrai je savais pas quoi penser c'est tout.
Je l'ai regardé puis je me suis lentement diriger vers la cuisine.
Lui derrière mes pas.

Lui : T'accepte mes excuses ?

Moi : Non .

Lui : Q-Quoi ?

Moi : T'es tellement.. mystérieux ? Tes réactions elles ont souvent pas de sens.

Ah le voilà qui commençait à fuir mon regard.
Il était reparti s'allonger sur le canapé.

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant