Korey: Conclusion ?Petit brunch habituel with my Korey .
Moi: J'ai fait connaissance avec ma grand-mère ! Elle s'appelle Suraya ! Super gentille, remplie de petit attention, elle cuisine teeeellement bien ! Je vais chez elle à chaque qu'il y'a personne chez elle .
Elle s'est donc réconcilié avec ma mère et elles sont devenue proche ou du moins RE devenue proche . Avec les autres .. mes oncles et tantes et les enfants de Jerry .. c'est no calculage..Korey : P*tain.. tu redécouvre ta famille ..
Moi : 24 ans plus tard c'est dingue ça ! Et toi ? Londres ?
Korey : Comme d'habitude hein : shooting, interview etc.. d'ailleurs je vais devoir y retourner pour une plus longue durée que d'habitude.
Moi : Pourquoi ?
Korey:J'ai toute ma vie, amis et familles en Angleterre ; si je revenais en France c'était parce que, déjà ; pour mon père et parce que là plupart des défilé, interview était ici mais là, on dirait que les opportunités sont terminés, je vois vraiment pas ce qui me retient ici ..
Le père et la mère de Korey sont des grand bourgeois divorcés. Ils ont fait 3 garçon ensemble après ils se sont séparés, sa mère elle n'a pas refait sa vie tout le contraire de son père qui lui s'est remarier et a même eu une petite fille .
De base ils habitaient en Angleterre mais au divorce, son père a emménagé en France .Moi : ..
Korey : a par toi bien sûr !
Moi: Rattrape toi ouais !
Lui : Mdr, sois pas triste je viendrais pour toi .
Moi: Mais ça veut dire que Darrel .. lui aussi il ira pour toujours en Angleterre ?
Lui : Non comparer à moi , lui il a toutes sa famille ici ..
Moi : Mhh.. ouais bref ..
Lui : Du coup .. ?
Moi : mhh ?
Lui : C'est qui Lucas ?
Moi : Qui t'en a parlé ?
Lui: T'es pas .. au courant ?
Moi: De.. ?
Lui: Tu sais que ton mec revient aujourd'hui ?
Hein ?
Moi: Quoi ?
Lui: Tu sais aussi que sa famille habite dans la cité de Yasmeen ?
Moi : WSH ?!
Lui : Ça fait trop d'un coup hein ?
Moi: Mais pourquoi il m'a rien dit ? Et c'est quoi le rapport ?
Lui : Bah ça a viiiite fait le tour de la cité la scène qui s'est passé ..
TB*
Shyna: Oh p*tain ! Lucas, à 3h, la cible approche !
Yasmeen: Tu veux qu'on bougent ?
Moi: Non j'men fiche .
Danyela : T'es sûr ?
Moi : Bah ou-
Il était là .
Devant moi, avec un sac de sport à la main.
Ses cheveux avaient poussé, il avait pris en muscles, il avait.. changé.. la seule chose qui avait pas changé c'était sa dent en argent .