Kylian qui buvait de l'eau l'a recracher, Saphyr s'est mis à tousser et Edmar en temps que bon africain donc toujours dans l'abus s'est levé, bouche grande ouvert, supplément mains sur les hanches.Moi : Quoi ? N-
Iona : Enchanté Keyla, moi c'est Iona et je suis la femme de Edmar.
Keyla : Enchanté Iona, tu es ravissante, t'utilise quoi comme blush ? Je suis trop fan.
Iona : Ah merci ! Je te retourne le compliment t'es magnifique ! Sérieux t'aime bien ? J'utilise le Rare Beauty en teinte Ch-
Et elles ont commencé une discussion juste devant nous.
Je les ai arrêter avant qu'elles n'aillent trop loin dans leurs discussions pour pouvoir l'a présenter au reste de la bandes.Olivia : Et moi tu me présente pas ?
Moi : C'est olivia .
Ils ont explosé de rire .
Bref on a finis par s'installer et commander.
...
Franchement on passait un bon moment.
Comme prévue Keyla et Iona s'entendaient à merveille, jusqu'à elles nous calculaient plus.Keyla : *en me tendant son assiette* Je veux plus, tiens.
Moi : *en essuyant sa bouche* On t'as pas appris à manger ?
Keyla : T'es vraiment trop ivoirien pour moi.. j'peux goûter ton jus ?
Moi : Si je dis non tu va quand même boire alors fonce .
Elle a donc pris mon verre, pendant que moi j'ai pris son assiette.
Moi : T'as presque pas manger là, t'abuse, finis .
Keyla : Oh non, j'ai plus tre-
Moi : C'était pas une question .
Elle a soufflé en reprenant son assiette.
Edmar : Alors là..
Saphyr : On touche le fond..
Moi : J'ai fais quoi encore ?
Saphyr: Tranquille w'Allah, sinon c'est pour quand le mariage vous deux ?
Moi : Ja-
Keyla : Hmm on voudrais se marier au Brésil !
Olivia : Ah ouais Brésil ?
Keyla : Oui !
Olivia : Je suis Brésilienne je pourrais peut être vous aidez ..
Keyla : Super ça ! T'entends ça Jaja ?
Saphyr : Ah oui jaja t'a entendu ?
Kylian : J'espère que jaja a bien entendu !
Edmar : Carrément je doute que jaja n'est pas entendu .
Iona : *rire* Vous êtes des galères ..
Keyla : *rire* Enfin bref, tu nous conseille quel plage ?
Olivia s'est mise à l'a fixer, je connaissait très bien ce regard, je savais d'avance ce qu'elle comptait faire, sauf que j'étais persuadé que Keyla n'était pas du genre à se laisser faire. Je sais que Olivia a beaucoup de repartie et sait touché là où ça fait mal. Je ne savait pas si je devais tout stopper avant que ça n'aille trop loin mais tout compte fait .. j'avais jamais vu Keyla énervé.