E&K 8

219 18 11
                                    

















E L I J A H

📍ELIJAH'S HOUSE
01h12

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, alors je m'avançais sur certains dossiers.
Je m'en voulais un peu de la façon dont je m'étais adresser à mes belle-sœur mais je m'étais pas encore excusé.
Olivia et moi sommes resté 4 ans ensemble, je pensais vraiment que c'était la femme de ma vie, je l'avais présentée à toute ma famille, tout le monde l'avait validé mais hélas je n'étais peut être pas suffisant enfin bref.
Qu'est-ce que j'en avait marre des remarques sur notre ancien couple, de toute leur tentative pour nous remettre en couple etc .. Tellement marre que j'avais juste arrêter de rentrer dans leurs plan, si je pouvais les esquiver je m'en donnais à cœur joie. J'en avais déjà parler à leur maris mais ils me prenaient pas au sérieux.. ils étaient eux aussi (à par Edmar) certains que j'allais me remettre en couple avec elle .. bon .
Puis de toute façon j'étais beaucoup trop occupé avec l'entreprise et Keyla .
Ah Keyla.. Elle est d'une beauté qui ferait perdre ses moyens à n'importe quel homme, elle est drôle, douce, respectueuse et surtout c'est la seule femme qui réussi à me tenir tête.
Mais elle avait quelqu'un d'autre en tête et je refusais de souffrir encore en amour.
En parlant d'elle c'est vrai qu-

📲 Appel Entrant Facetime : Keyla

J'allais parler trop vite.

Keyla : Tu boude toujours ?

Elle avait sa charlotte en satin noir sur sa tête, ses grosses lunettes noir sur le nez et portait un petit débardeur blanc en guise de pyjama sûrement.

Moi : ...

Keyla : Mais c'est pas ce que je voulais dire..

Elle l'avait dit avec un sourire un peu gêné, elle avait un sourire parfait.

Moi : ...

Keyla : T'as même pas répondu à mon message..

Je sais pas si je ne lui répondais pas parce-que j'étais encore un peu soulé, ou si c'est parce que j'étais bien trop occupé à contempler chaque détail de son visage.

Moi : ...

Keyla : *souffle* ...

Qu'est-ce qu'elle est belle.. Je ne comprenais pas pourquoi je n'osais pas l'approcher.

Moi : ...

Keyla : Tu veux que je te montre un eins ?

J'ai pas pu m'empêcher de craquer un petit rire, elle est complètement folle, elle s'entendrais tellement bien avec Iona.

Keyla : *rire* Aller répond moi au moins..

Moi : *souffle* ...

Keyla : Ok, j'ai dit quelque chose qui t'as déplu et j'en suis navré, à l'avenir je tacherais de réfléchir avant de parler, est-ce que tu veux bien accepter mes excuses ?

Wow.. alors ça .. si je m'y attendais.
Des excuses ? Elle reconnaît ses tords ? Donc il existe des femmes capable de faire ça ?

Moi : .. Mouais mon pardon coûte cher, il s'achète .

Elle : *rire* Ah ouais, bouge pas, j'arrive.

Puis elle a raccroché, je m'étais dit que c'était une blague même si secrètement j'espérais qu'elle vienne quand même, mais il se faisait tard donc bon.

Je me suis levé, je suis aller faire une douche froide, j'ai juste enfilé un short et des chaussettes puis je suis aller dans ma cuisine.

Je m'apprêtais à fa-

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant