E&K4

476 34 0
                                    



Le lendemain .
Mom&Marc's House .















Moi: .. c'est pas drôle ..

Ma mère : *😂* .. mais avoue que c'est drôle ..

Moi: Non !

Marc : *😂* Tu insinue que je suis pas drôle ?

Moi: Marc tu n'est pas drôle .

Ma mère : redis le chéri, redis le *😂*

Marc: Bonjour Keyla, aujourd'hui tu décides d'accorder tes cheveux à ton sac ?

Ma mère : ahahahaha *😂*

Moi: Quel couple barbant vous faites ..

Elle a rigoler comme si c'était la blague du siècle .. trop fan de son gars celle-là.

Outfit

*mes cheveux en média*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*mes cheveux en média*


Moi: Bref allons-y on est assez en retard comme ça .

Marc : Faute a qui ? C'est ça de vouloir accorder ses cheveux à son sac .

Ma mère : Ahahahaha . *😂*





Il a démarré et on est partis .































GARDEN PARK
17h03

Ils avaient décider de fêter le 1er anniversaire de Lennah en extérieur dans un très jolie parc, bien décorée.
Dès qu'on est arrivé ma mère a couru vers celle de Dany, Marc c'était pas son délire les fêtes du coup il est parti se promener avec Todd (mon chien que j'ai laisser a mère du coup) et il finira sûrement par lire un livre c'est grave son délire ça bref .
Moi je suis d'abord partie saluer la mère de Dany, on a parler tout ça et comme à son habitude elle m'a parler de Dany, elle me disait de me réconcilier avec elle etc .. bref je suis ensuite partie me poser avec Yas et Houss y'avait toute ma click hein : Korey, Kalvin, Darrel et les parents de bébé Lennah.

Kalvin : weeesh Lakey wshhh !!

Moi: Arrête de m'appeler comme ça ..

Korey: Ton nom de scène wsh ..

Moi: Ahahah .. eeeh mais c'est mon bebe d'amour de
Lennah de ma filleule ! Donne moi ça !! *en arrachant lele des bras de son père* mais t'es trop belle toi waaaw en plus tu me souris aaaah .

J'étais trop amoureuse de ma filleule j'vous jure elle est trop trop belle .

Danyela : Attend j'vous prend en photo .

Moses: Darrel, rentre dans la photo c'est ta filleule aussi .

Parce que oui, on était les parrains de Lennah.
Je voulais vraiment pas faire de photos avec lui mais bon je voulais non plus passer pour une casse cojones.. donc bon ..
Mais je sais pas vous .. mais moi je sentais trop que ses photos aller me porter préjudice ..

Bref la journée se passe bien, on s'est bien amusé, on a bien mangé, elle a soufflé ses bougies je lui est donné ses super cadeaux parce que pour le coup je lui est pris pleins de truck (chaussures, jouets, vêtements)

Donc on attendais Marc .
Pendant que j'attendais je refaisais mon Twitter et Insta .
J'avais mis mon Instagram en privé, la vie d'influenceuse ne m'intéressait plus donc voilà mais par contre mon Twitter je l'avais laissée en public pour aucune bonne raison en vrai, d'ailleurs je-

... : T'es bien concentrée toi, qu'est-ce que tu fais ?

Je lève la tête et sans surprise c'était Darrel .

Moi: Ahh.. c'est pas tes affaires casse toi .

Lui: *🤣* Wsh qu'est-ce que t'as tu te braque, tu parles vite et tout .. tu crois t'as dead ça ou quoi .

Moi: ...

Lui: T'as peur de retomber amoureuse ou quoi..

Moi: .. Ma façon de draguer toi même tu sais ..

Lui: Quoi ?

Moi: *😂* aaahahhaaah bref ..

Lui: Franchement je pense qu'on peut repartir de 0 tout les deux ..

Moi : Oui c'est vrai, avec le temps tu sais j'ai oublier, pardonner je suis passé à autre chose donc *en lui tendant ma main* réconcilions nous .

Lui: Aussi vite .. ?

Moi: Tu va serrer ma main oui ou non ?

Lui: *en serrant ma main* Ok !

Moi : *😁*

Lui : *😂*

Moi : Pourquoi tu rigole ??

Lui : Il est toujours aussi mignon ton sourire il a pas changer avec le temps ..

Moi: *rougis* Oww.. euh merci .. bref je vais y aller my friend..

Lui: « my friend » ???

Moi: Si tu pense qu'il y'aura autre chose entre nous ..

Lui : Si tu pense qu'on va être juste amis..

Moi: Darrel ?

Lui: Hmm ?

Moi: Joue pas à ça avec moi, tu va souffrir bêtement hein .

Lui : Ptdr on verra ..




























LE LENDEMAIN
11h57

Je vous avez dit quoi ?



























Partie courte but IM back !!
Désolé mais j'ai un diplôme à valider donc bon..

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant